Je suis fortement attirée par une tante par alliance...

Cela fait bientôt 10 ans que mon oncle est pacsé avec cette femme. Au début, elle m’était indifférente, mais depuis plusieurs mois maintenant enfin depuis cet été plutôt je me sens extrêmement attirée par cette femme. Je ne sais pas pourquoi mais j’ai l’impression d’avoir refoulé par rapport à mon oncle mes sentiments pour elle. Cet été j’ai fait une crise d’angoisse qui a été déclenché par elle, je vous explique à chaque fois que je sais que je vais la voir (je la vois tres rarement) mais quand je sais que je vais la voir je commence à stresser, mon coeur s’emballe, et tous les signes d’une attirance et je l’ai vu donc j’ai paniqué j’ai fait ma crise d’angoisse et c’est elle qui m’a aidé à me calmer mais elle était bizarre, elle me caressait les cuisses puis elle avait la main sous mon pull et sa jambe frottait la mienne à chaque fois mais depuis cela ca continue mais j’arrive un peu mieux à controler mon coeur quand je vais la voir mais ca me met mal à l’aise cette situation . Quand elle est là je l’évite et je ne la regare pas je ne lui parle presque pas mais j’ai l’impression qu’elle le sent le fait que je me sens attirée par elle. Auriez-vous des conseils pour gérer cela ou changer cette situation qui pour moi devient de plus en plus difficile par rapport à ma famille mais surtout vis à vis de mon oncle que j’apprécie beaucoup.

Alexandra Jérôme

Je suis fortement attirée par une tante par alliance…
Cela fait bientôt 10 ans que mon oncle est pacsé avec cette femme.
Au début, elle m’était indifférente, mais depuis plusieurs mois maintenant, enfin depuis cet été plutôt, je me sens extrêmement attirée par cette femme. Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai l’impression d’avoir refoulé par rapport à mon oncle mes sentiments pour elle depuis longtemps et que maintenant je me surprends à tomber follement amoureuse d’elle.
Cet été j’ai fait une crise d’angoisse qui a été déclenchée par elle, je vous explique, à chaque fois que je sais que je vais la voir (je la vois très rarement) je commence à stresser, mon coeur s’emballe, j’ai chaud, j’ai des papillons dans le ventre, je deviens euphorique… et tous les signes d’une attirance, voire d’un amour… et je l’ai vue donc j’ai paniqué, j’ai fait ma crise d’angoisse et c’est elle qui m’a aidé à me calmer mais elle était bizarre, elle me caressait les cuisses, puis elle avait la main sous mon pull et sa jambe frottait la mienne à chaque fois, bref son comportement m’a troublée, déjà que je ressentais des sentiments amoureux pour elle et le fait qu’elle se comporte ainsi avec moi.
Et donc maintenant quand je sais que je vais la voir ou quand je la vois (par surprise), j’arrive un peu mieux à contrôler mon coeur quand je vais la voir mais ca me met mal à l’aise cette situation. Quand elle est là, je l’évite et je ne la regarde même pas, je ne lui parle presque pas et quand elle me parle je perds tous mes moyens, j’évite donc de lui parler. Mais en fait, j’ai l’impression qu’elle le sent le fait que je sois attirée par elle… c’est un peu bizarre je n’aime pas trop cette situation ambigüe qui s’est installée… J’ai besoin de conseils pour gérer cela ou changer cette situation qui pour moi devient de plus en plus difficile par rapport à ma famille mais surtout vis-à-vis de mon oncle que j’apprécie beaucoup.