Je ne sais plus où j'en suis!

Lesbienne ou hétéro ?

Lucie

Bonsoir, je m’appelle Lucie, j’ai 24 ans, je suis actuellement célibataire et toujours vierge.
Alors voila ma situation, depuis quelque temps déjà je me demande si je suis gay, j’ai toujours été très protectrice envers les femmes, très à l’écoute et plus à l’aise à leurs contacts.
Enfant, j’était du genre jouer au football avec mes frère et ces copains, jouer au jeux vidéo ou regarder des mangas.
Quant à la gente masculine, j’ai toujours eu de très bon rapport amicaux.Je n’ai jamais été amoureuse (enfin du moins si cela à été le cas je ne m’en souviens pas), j’ai eu quelque relation avec des hommes (02 plus précisément) qui n’ont durées que très peu de temps (2 à 3 semaines environ).
Le problème c’est que je ne ressentait absolument rien et n’avait aucune envie de les voire, me forçait même à aller au rendez vous.
En revanche, et je ne sais pas comment cela est venu, j’ai commencée à regarder des films lesbien, à lire des livres, vidéo de coming out sur youtube … en gros à m’y intéresser et cela ne me laisse pas indifférente.
J’ai dû d’ailleurs regarder « I can’t think straight », « the world unseen » ou « kiss mig » une bonne dizaine de fois sans m’en lasser comme la série « lost girl ».
Le fait est que l’idée d’être avec une femme ne me dérangerais pas du tout au contraire d’être avec un homme qui me gène (je ne ressent pas de dégoût envers les homme mais il ne me viendrait pas à l’idée d’aller plus loin avec un homme) mais mon manque d’expérience me fais m’interroger.Je suis plutôt timide et je ne sort pas beaucoup.