#ami
#Amour
#attirance
#différence
#Questions
#relation
28 mars 2024

Attirance ou Amour?

J’ai un ami qui est homosexuel et je sens qu’il est attiré par moi et j’en suis amoureuse comment lui faire comprendre qu’il ne faut pas avoir peur de cette attirance surtout qu’il sait que je suis amoureuse de lui.

AlterHéros

Bonjour Sylvie,

Merci pour votre question. Quelle est la nature de l’attirance que votre ami a pour vous ? Sexuelle, platonique, amicale, amoureuse ? Quand vous parlez de vous, vous employez le terme amour. Mais, quand vous parlez de lui, vous employez le terme attirance. Qu’en est-il de cette différence ?

Une politique de petits pas pourrait être bénéfique pour cette relation. Si vous le désirez tous les deux, vous pouvez transformer votre amitié en relation amoureuse. La communication sera ici un atout très important !

Bonne chance !

François.