À l’aise dans sa peau

[:fr]Estime de soi à la baisse, sentiment d’aliénation, dépression, solitude, suicide, mal dans sa peau: voici bien des problèmes que les jeunes LGBT ou en questionnement de leur orientation sexuelle ou identité du genre ont à affronter. Informez-vous, cela pourrait vous aider!
[:en]Learn how to alleviate the alienation, loneliness, depression, and other factors that make it difficult for youth to be ‘comfortable in their skin’.






Est-ce que le fait de définir de plus en plus de genres a un effet contraire au fait de vouloir réunir les gens ?

Bonjour,  Merci infiniment pour la réponse que vous m'avez envoyé. :-) Je commence a y voir un peu plus clair sur ce sujet grâce a vos réponses et aux recherches que je mène sur internet.  Une dernière question que je me demandais : est ce que le fait de définir de plus en plus de genre n'a pas un effet contraire au fait de vouloir reunir les gens ? Ne faudrait-il pas réunir les gens ensemble et apprendre aux gens que tout le monde est différent et que cela est normal comme vous le dite ? Est ce une vision un peu trop utopiste ? Je vous remercie infiniment pour votre patience et votre compréhension.  Benjamin. :-)


Est-ce que je suis simplement homosexuel ou bisexuel? un garçon à l’attitude féminine? Au fond serai-je plus heureux si je pouvais être une fille?

Bonjour, je suis un garçon de 19 ans assailli par une multitude de questions. Depuis la fin du […]