Dépression


Des désirs essentiellement sexuels me font questionner mon identité de genre

Bonjour, J’ai depuis l’adolescence des fantasmes travestis, plusieurs fois j’ai porté des vêtements de femmes et il m’est […]



Je veux qu’on me perçoive comme garçon, mais vers qui me tourner?

Bonjour, Je suis une fille, enfin je suis censé en être une. Cependant je me sens garçon depuis mon jeune âge (j'ai actuellement 16ans) Je suis énormément mal dans ma peau j'ai l'impression d'être obligé de jouer un rôle en étant fille, ce qui me pousse à avoir des idées noires. Moi, je veux m'habiller en garçon, avoir la coupe d'un garçon, je veux qu'on me prenne pour un garçon, je veux me sentir garçon. Je suis attirée par les filles également. C'est de pire en pire, je ne sais pas à qui en parler. Ma mère ne l'acceptera pas ou très mal alors je me cache, me force pour ne pas la décevoir. J'ai besoin d'en parler mais je ne sais pas vers qui me tourner, les infirmières de mon lycée ? Je veux que ça s'arrange, je ne veux pas me forcer le reste de ma vie... Avez-vous une idée d'un endroit/personne vers qui me tourner ? Excusez moi si ce n'est pas là qu'il faut poster, je viens de découvrir ce site et je ne sais pas trop où m'adresser. Merci d'avance.




Plusieurs symptômes inhabituels sont apparus quelques semaines après avoir reçu une fellation, mais les tests sont toujours négatifs. Je ne comprends pas ce que j’ai et j’angoisse!

Bonjour, Je viens vers vous car depuis des semaines je suis en grande détresse psychologique. Suis à une fellation reçue d'une femme ne paraissant pas saine (toxicomane? Prostituée??). Le contact n'a pas duré une minute. Le temps de me rendre compte de la situation et y mettre un terme. J'ai développé plusieurs symptômes au bout de 3 semaines (mal de gorge, ganglions côté droit du cou, langue et fond de gorge blanc...) J'ai effectué 4 tests de 4ème génération (à 2 semaines et demi, 4, 5 et 6 semaines...) Aujourd'hui après presque 8 semaines, j'ai toujours une langue blanche, un mal de gorge persistant et deux petits ganglions dans le cou. Je pensais que le dernier test à 45 jours m'aurait délivré de mes angoisses mais il n'en est rien bien que le labo et le médecin (et les sites spécialisés) affirment qu'à 6 semaines le résultat peut être considéré comme fiable à 100%. Je ne sais plus quoi penser et je ne sais penser à rien d'autre. Merci pour votre réponse


Pensées sexuelles intrusives et insupportables

NOTE: Ce témoignage fait état d’une grande homophobie et nous tenons à déboulonner certains mythes qui s’y cachent […]





Devrais-je le recontacter?

J'avais une relation que j'ai décider d'arrêter parce que j'arrive pas a m'engager a 100%. je pense toujours à mon ex et je l'aime toujours sa me bloque . Donc j'ai préférer arrêter cette relation . la personne ma comprise et connais ma situation. Je ne sais plus quoi faire pour l'oublier au fond de moi je sens qu'il va revenir et peut être qu'il regrette et qu'avec sa fierté il ose pas. Ces potes quand ils me voient ils font des remarques du genre "elle est la , la regarder pas" . Ya quelques jours j'ai mis un statut "lui et seulement lui dans ma tête" en parlant de lui , je pense qu'il a compris que c'est de lui que je parlais il a même aimer le statut et c'est rare qu'il le fasse . Pensez vous que je devrais le recontactez ? Aidez moi svp . Je pense trop à lui je rêve même de lui je vais devenir folle . Je pense que s'il ne revient pas personne pourra me faire sortir de cette situation. Je veux le recontacter mais je veux pas passer pour la fille qui ne peux pas se passer de lui.