Viol



Enfant, mon cousin me faisait toucher ton pénis et vice-versa. Maintenant, mes désirs sexuels me gênent…

Bonjour, Quand j’avais 7 ou 8 ans mon cousin de 14 ans me touchait et me faisait toucher sa bite. Cela s’est arreté quelque mois plus tard. Mais ça ma suivie toute ma vie. Aujourd’hui j’ai 16 et bientot 17 ans, j’aime les filles et j’ai trop envie d’etre avec une en couple , mais je suis attiré par les hommes et ai des desirs sexuels pour eux (j’en ai parfois pour les filles aussi) J’ai besoin de l’aide car ça me gene beaucoup dans ma vie et m’empeche d’etre heureux


Quelles sont les initiatives de prévention des agressions sexuelles dans la communauté LGBT?

En fait je fais une revue de littérature sur la victimisation sexuel dans la communauté LGBT. Je tenais […]




Femmes, grossesse, sexualité, partenaire, quoi faire?

Je n'arrive plus a avoir de rapport sexuel avec mon homme, meme simplement l'embrassé,ça me dégoûte et je vois bien que ça lui fais enormement de mal mais j'y arrive plus. Il me dit que c'est une passade et que c'est surement du au faite que j'ai subi des agressions sexuelles etant plus jeune. Depuis que je suis enceinte, je suis complètement bloquée. Les seules choses qui me donnent "envie" , c'est de regarder un film lesbien et jouer avec mon jeu sinon je n'arrive a rien. On en parle beaucoup, je le plains. J ai des frissons quand je penses a une femme en particulier, je rêve d'elle, j'ai honte. J'ai déja eu des relations lesbiennes mais simplement sexuelles. Je veux simplement être bien dans ma peau. Suis je une lesbienne ? Avant, j'aimais plaire, maintenant je me dis que je dois être une bonne mère et il faut que j'efface mes envies, je me sens pris au piège, que faire ?


Je suis confuse face aux agissements d’une fille avec qui j’ai eu des rapports sexuels.

Bonjour, J ai été violée par une fille quand j étais enfant.Depuis ce jour, mes désirs sont diversifiés.Quelques années plus tard,j ai rencontré une fiy au collège et on a fait l amour une fois chez moi.Elle dit ne pas être lesbienne, pourtant elle fait l amour avec moi.On s est disputé plusieurs fois concernant et elle affirme que c est pour me faire plaisir qu'elle le fait. ça m'a beaucoup attristé et un jour elle a dit kel voulait k on fasse l amour , je lui ai dit que non car la dernière fois elle prétendait c pour me plaire.Moi je suis bisexuelle, et quand j agis avec elle comme deux filles amoureuses ,elle est gênée. quand je suis distante, elle se plaigne. Je suis confuse, Qu'est ce que je dois faire?



1

J’ai eu un passé difficile et j’en bave encore aujourd’hui.

J'ai eu un des passés des plus merdiques de tous je crois. Donc je voulais le partager aux gens qui, peut-être, sont en phase d'abandonner. Peut-être que ça pourrait en soulager quelques-uns.


1

Après des attouchements sexuels et une rupture amoureuse, je ne veux pas être lesbienne!

Bonjour Je vous écris en pleine détresse et en espérant sincèrement votre aide. Je suis une jeune fille de 17ans et depuis quelque mois j'ai subis une rupture amoureuse douloureuse, dont j'ai mis des mois a me remettre. Petite, j'ai également vécu une expérience d'attouchements sexuels d'un homme assez traumatisante. J'ai toujours été sujette a des angoisses, a l'époque , peur de ne pas aimer mon copain (alors que j'étais folle de lui) ect. Il m'était déjà arriver de me poser la question sur mon orientation sexuelle mais étant en couple, cela a vite cessé. Sauf qu'aujourd'hui, l'angoisse a ce sujet est de retour est insoutenable .. J'ai peur d'être bi, ou lesbienne. Je me poses des questions, sans arrêt, pour savoir si je le suis ou pas. Je suis pourtant tombée amoureuse 2fois, et je n'ai presque toujours été attiré par des garçons. je suis perdue .. Je ne VEUX PAS être lesbienne. Ça m'angoisse, je me test sans cesse, mais je voudrais d'un homme! Je craque ! Aidez moi , svp, Merci..


Je me suis fait violer et, depuis, je me questionne sur mon orientation sexuelle

Ma question est simple: je me suis fait violer cette été (je suis une fille) et personne ne le sait. Et maintenant je ne crois plus être capable d'aimer mon amoureux comme je l'aimais avant (ça fait 3 ans qu'on est ensemble), et je me vois bcq plus avec une fille maintenant, est-ce que c'est normal? est-ce que je suis bi? je suis tellement melee en ce moment!