Être lesbienne et avoir des enfants


Femmes, grossesse, sexualité, partenaire, quoi faire?

Je n'arrive plus a avoir de rapport sexuel avec mon homme, meme simplement l'embrassé,ça me dégoûte et je vois bien que ça lui fais enormement de mal mais j'y arrive plus. Il me dit que c'est une passade et que c'est surement du au faite que j'ai subi des agressions sexuelles etant plus jeune. Depuis que je suis enceinte, je suis complètement bloquée. Les seules choses qui me donnent "envie" , c'est de regarder un film lesbien et jouer avec mon jeu sinon je n'arrive a rien. On en parle beaucoup, je le plains. J ai des frissons quand je penses a une femme en particulier, je rêve d'elle, j'ai honte. J'ai déja eu des relations lesbiennes mais simplement sexuelles. Je veux simplement être bien dans ma peau. Suis je une lesbienne ? Avant, j'aimais plaire, maintenant je me dis que je dois être une bonne mère et il faut que j'efface mes envies, je me sens pris au piège, que faire ?


2

On n’arrive pas à se séparer mais la situation est devenue impossible à vivre!

Bonjour à tous. Je suis toute nouvelle sur ce site et je vous écrit en espérant y trouver un peu de réconfort. Avant ma copine, je n\\\\\\\\\\\\\\\'ai été attirée que par des hommes et puis il y a 9 mois, j ai eu un coup de foudre démesuré pour ma chérie.Elle a 10 ans de plus que moi et 4 enfants de deux unions différentes.Elle a un caractère difficile, tout comme moi et elle est pleine de blessure, tout comme moi aussi.On a dû se séparer au moins 20 fois depuis qu\\\\\\\\\\\\\\\'on est ensemble.On a même voulu engager une thérapie de couple mais encore une fois, on s \\\\\\\'est séparées avant même le premier entrteien avec la psy.On est toutes les deux très intelligentes et pleines de bonne volonté mais malgré tout notre amour, tous nos efforts, nous n\\\\\\\\\\\\\\\'arrivons pas à être en paix l\\\\\\\\\\\\\\\'une avec l\\\\\\\\\\\\\\\'autre et nous passons notre temps à nous déchirer.D\\\\\\\'une minute à l\\\\\\\'autre, tout peut péter sans prévenir avec elle et moi je me plonge dans mon enfermement.On n\\\\\\\\\\\\\\\'arrive pas à se séparer parce qu\\\\\\\\\\\\\\\'on s \\\\\\\\\\\\\\\'aime vraiment vraiment beaucoup mais la situation est devenue impossible à vivre.Je souffre beaucoup et ne sais plus quoi faire pour me sentir à nouveau bien, avec ou sans elle... Je suis à l\\\\\\\\\\\\\\\'écoute de chaque commentaire voulant m \\\\\\\\\\\\\\\'aider bises


J’aimerais parler à quelqu’un de mes questionnements, mais je ne sais pas à qui le dire !

Bonjour AlterHéros!! Voila ca fait quelques temps que je me pose cette fameuse question " c'est quoi mon orientation sexuelle" . Mais je me dis que je n ai que 15 ans donc c'est peut-être normal de se poser cette question. Je n ai jamais eu un coup de foudre pour une fille mais je regarde autant les filles que les garçons.. Qu'est-ce que ça veut dire, que je suis bi ? Quand je vois deux lesbiennes ensembles , je suis jalouse car elles savent qui elles sont et que moi non.. Le problème c'est que la plupart de mes amies sont un peu homophobe donc je ne peux pas leur parler de ça, elles ne me comprendrait pas . Et j aimerais dire à quelqu'un se que je ressent mais je ne sais pas vraiment comment le dire. Merci de me répondre , je vous serai reconnaissante.



Je suis lesbienne, mais j’ai envie d’avoir une famille à moi, avoir des enfants…

Bonjour! Je suis une jeune femme de 23 ans, homosexuelle. Je l'ai toujours été et je me suis toujours assumée en tant que telle. Mon problème est qu'actuellement en tombant amoureuse d'une femme, je me pose de plus en plus de questions pour l'avenir. Même si elle m'aime je ne pourrai jamais la satisfaire jusqu'au bout, je ne pourrai jamais lui donner d'enfants! Cette pensée me rend malade. De plus, moi même, en voyant les gens heureux en couple, j'ai envie d'avoir une famille à moi, un père pour mes enfants qui va m'aimer et que j'aimerais idéalement. Or, là, je me rappelle que je ne suis pas attirée par les hommes... Comment avoir une famille dans ce cas là? Ma vie est elle vouée à la souffrance? J'aimerais tellement devenir hétéro, je hais la nature pour ce qu'elle m'a fait, comment dois je faire? Une méthode? Une idée? Merci d'avance!



Nous sommes un couple d’hommes gays stables et nous voudrions rencontrer des filles afin d’envisager avoir un enfant

Bonjour, Nous sommes en couple avec mon copain depuis 4ans maintenant et nous avons une situation financière et familiale stable même au niveau de notre famille respective. Nous aimerions rencontrer des filles dans la même situation afin d'envisager d'avoir un enfant. Merci de votre réponse.




Peut-on mettre les noms des deux parents de même sexe sur l’acte de naissance d’un bébé au Québec?

Bonjour nous sommes un couple de lesbiennes. Nous sommes en union de fait et ma conjointe attend un bébé sans papa (père inconnu). Question ! Allons-nous pouvoir mettre les deux noms sur le certificat de naissance? Soit le mien et celui de la mère qui l'a porté. Si oui, comment s'y prendre? Est-ce que le gouvernement accepte? Merci de vous attarder à notre question elle est très importante pour nous .


Quels centres de fertilité acceptent l’insémination artificielle chez les couples de même sexe ?

J'ai lu un article sur votre site internet concernant l'homoparentalité. Vous disiez dans cet article qu'il etait possible de se faire inséminer artificiellement grace a des banques de spermes. Je me demandais s'il etait maintenant facile et accepte dans les centres en 2006 qu'un couple de lesbiennes se face inséminer. Est-ce que vous connaissez des centres de fertilité qui acceptent l'insémination artificielle chez les couples de même sexe?