Cultures


Sommes-nous trop différentes?

Bonjour, voilà mon problème. J'ai des rendez-vous avec une fille.Tout ce passe bien entre nous deux. On s'entend bien. Je la trouve génial et elle m'intringue beaucoup. Le problème c'est qu'on est pas du tout du même milieu sociale, il y a beaucoup de choses que je ne peux pas accepter chez elle (elle fume de tant en temps du cannabis, elle vie dans un endroit assez mal fréquenté). On est radicalement différente. Je commence à ressentir des sentiments pour elle mais elle me fait peur aussi. J'angoisse pas mal par rapport aux regards de ma famille et de mes amis qui sont assez aisés et d'une culture différente. Je sais pas du tout quoi faire. Je me sens très mal à l'aise dans cette situation. J'ai peur d'avoir de mauvaises fréquentations. J'ai été éduqué d'une certaine manière et c'est peut-être grâce à elle que j'arriverai à être plus tolérante. Je ne sais pas non plus si je suis trop difficile et que je me pose beaucoup trop de questions. Merci à vous.


Je suis amoureux de mon meilleur ami depuis longtemps et j’ai envie de sortir du placard… que faire?

Voilà, je viens poster sur ce forum car je ne sais pas quoi faire... Je pense bien être homo, je n'ai jamais éprouvé de réels sentiments pour une fille. Par contre j'éprouve des sentiments très forts envers mon meilleur ami, je le trouve vraiment extraordinaire et je serai près à beaucoup pour lui. J'éprouve aussi une attirance physique pour lui. Bref, je pense que je suis amoureux de lui et ça dure depuis longtemps. Il ne le sait pas, je n'ose pas lui avouer que je suis homo. J'ai peur de le perdre, il compte énormément pour moi et je n'ai pas envie que notre amitié soit brisée par ça. On est vraiment les meilleurs potes au monde, je ne veux pas que cela se termine. Je ne sais pas si je dois lui avouer, et si je le fais, comment? Il est à mille lieux de s'imaginer que je suis homo car tout chez moi fait penser que je ne le suis pas ( comportement, ami, apparence physique, style vestimentaire etc...). Je ne sais pas comment lui dire, je ne sais pas ce que je dois faire. J'ai aussi envie d'arrêter de lui mentir sur ma sexualité mais j'ai peur que la vérité nous éloigne, ce qui serrait pire que tout. J'ai aussi peur de comment les autres gens vont le prendre, je suis dans une famille plutôt homophobe mais que j'aime malgré tout car ce sont mes parents, frères, soeurs, grands-parents... Je les aime tous et je ne veux pas les perdre ni les decevoir... Qu'est ce que je dois faire?


Je suis confuse face aux agissements d’une fille avec qui j’ai eu des rapports sexuels.

Bonjour, J ai été violée par une fille quand j étais enfant.Depuis ce jour, mes désirs sont diversifiés.Quelques années plus tard,j ai rencontré une fiy au collège et on a fait l amour une fois chez moi.Elle dit ne pas être lesbienne, pourtant elle fait l amour avec moi.On s est disputé plusieurs fois concernant et elle affirme que c est pour me faire plaisir qu'elle le fait. ça m'a beaucoup attristé et un jour elle a dit kel voulait k on fasse l amour , je lui ai dit que non car la dernière fois elle prétendait c pour me plaire.Moi je suis bisexuelle, et quand j agis avec elle comme deux filles amoureuses ,elle est gênée. quand je suis distante, elle se plaigne. Je suis confuse, Qu'est ce que je dois faire?



[:fr]Mon amie est bisexuelle, mais ses parents sont d’origine asiatique et très religieux…[:]

[:fr]Bonjour! Mon amie a récemment fait son coming out à sa mère en tant que bisexuelle (mais pas à son père, sachant qu'il n'allait pas l'accepter). Sa mère ne l'a pas du tout accepté et elle a essayé de dire à sa fille quelle n'avait juste pas trouvé le bon gars et que la bisexualité n'existait pas, etc. En tant que lesbienne moi-même, j'ai été profondément touchée par la situation. Il faut savoir que ses parents sont vietnamiens et chinois bouddhistes et je sais que la culture asiatique est reconnue pour être homophobe. J'aimerais aider mon amie dans cette situation et lui donner des conseils pour essayer que sa mère l'accepte, mais je ne sais pas quoi faire! Pourriez-vous m'aider?[:]


1

Je suis Algérienne, homosexuelle et amoureuse de mon amie…

Bonjour, j'éprouve pour une fille de mon âge des sentiments.J'ai 16ans et j'habite dans un pays où l'homosexualité et la bisexualité sont une honte,ma culture ne me permet donc pas d'apprendre à me connaître,ni de faire connaissance avec des personnes se trouvant dans la même situation que moi,car nous devons être discret.J'ai commencer à douter de mon hétérosexualité à 12ans,je suis tombé amoureuse de ma professeur d'anglais,cela a durer 1an et demi,je n'ai fait part de mes sentiments à personne.À 14ans mon attirance pour les personnes du même sexe s'intensifie et je suis d'ailleurs tomber amoureuse de trois filles. J'ai changer d'établissement scolaire et j'ai en fin d'année fait connaissance avec une fille,nous passions du temps ensemble,nous discutions assez souvent sur les réseaux sociaux.J'ai parfois l'impression que celle ci me drague,je suis folle amoureuse de cette fille comment faire pour savoir si cela est réciproque sachant qu'il est impossible de lui avouer mes sentiments?


Je doute de ma sexualité depuis environ 4 ans. Suis-je gay?

Bonjour, je vous écris ce message car j'en ai marre : J'ai 14 ans et ça va faire environ 4 ans que je doute de ma sexualité, en primaire-maternelle je sortais avec des filles mais c'était "bonne enfant", quand on est jeune on ne distingue pas vraiment "amitié-amour" entre fille et garçon. Mais là, je suis au collège ... chaque année je me disais "ça passera" mais non !! Ce qui me fait douter ? Les hommes m'attirent ... Je n'ai jamais bandé pour une femme !! Et quand je vois tous mes potes qui regardent que les meufs je me sens gênés ... Je ne sais pas si je pourrai m'accepter, chez moi c'est mentalité "orientale" et c'est mal vu. Mais mes parents ça va ils sont plus modernes, ma mère sait mes doutes. Elle m'a dit que je me pose trop de questions et que je ne suis jamais réellement sortis avec une fille (je suis très timide) et qu'il vaut mieux y foncé plutôt que de rien faire. Elle m'a toujours dit qu'elle m'acceptera ... Qu'en pensez-vous ? Je suis gay ? J'en ai marre de ce cercle ...



Being gay: it’s a crime

Being suffering since am gay and being a gay in arab world it's a crime which allow the authorities to put u in jail for years. i hope to find any one who can help and relocate me to another country.