Injures


Je ne sais pas quoi faire pour m’intégrer au lycée, je me sens très seul.e…

Bonjour, Je vous écris après plusieurs mois de réflexion : dois-je attendre ou en parler ? Finalement j’ai […]


1

J’ai eu un passé difficile et j’en bave encore aujourd’hui.

J'ai eu un des passés des plus merdiques de tous je crois. Donc je voulais le partager aux gens qui, peut-être, sont en phase d'abandonner. Peut-être que ça pourrait en soulager quelques-uns.


Being gay: it’s a crime

Being suffering since am gay and being a gay in arab world it's a crime which allow the authorities to put u in jail for years. i hope to find any one who can help and relocate me to another country.



Je n’arrive pas à l’oublier…

juste demander un truc et elle ma repondu sechement limite. Ca ma vexé. Mais bon les jours d'apres elle me regardait encore plus en cours elle se mettait a des places ou yavait une vue sur moi et elle me rendait jalouse en faisant des bisous et calins a une pote a elle mais tout en me regardant. D'un air je fais ce que je veux. Ca me rendait folle et elle le voyait tres bien. Moi ca peut paraitre contradictoire pour faire comme tous les autres je faisais des reflexions mechantes a son regard pour dissimuler mon amour et je me suis excusée car je regrettais affreusement et elle ma trop cru. Des semaines apres le dernier jour des cours une copine a elle marque sur faceebook un statut qui taillait mon groupe d'amies. Et là le clash phenomenal. Et j'aurais pas du mais je me suis enervee car j'en veux a ses amies qui a cause d'eux je n'ai jamais pu me rapprocher d'elle. J'ai dit pleins de mechancetés que j'ai dit sous la colere car celle que j'aime a aimé le statut et les commentaires de ceux qui critiquaient mes amies et moi. Je l'ai mal pris. J'ai remballé la fille que j'aime a base de " ta gueule ". Elle la tres tres mal pris. Je pensais que la colere maiderait à l'oublier mais sans succes. Une semaine apres elle ma supprimé de facebookk et je lui envoyé un message hyper mechant pleins de choses blessantes tellement j'avais mal . Je voulais l'oublier. Rien y fait. Je me suis encore excusee de mon message ainsi que de mes 'tagueule' de sur facebook. Elle ne ma pas pardonné . Aujourd'hui elle m'en veut beaucoup et elle mavait repondu un long message rempli de mechancetés pire que celui que je lui avais envoyé. Je ne saurais jamais si elle m'aimait vraiment et depuis son message je suis au fond du trou j'arrive plus a rien je regrette affreusement je pleure tout le temps des fois j'ai envie de me pendre tellement j'ai mal au coeur et surtout tellement je regrette . J'ai jamais autant regretté quelque chose. Je m'en veux tout le temps. J'ai mal. Mal de lui avoir fait autant de mal. Mal qu elle m'ait fait autant de mal. J'ai le mal d'elle car je l'aime toujours autant. Je n'en peux plus. J'etouffe. Elle ne me pardonneras jamais. Je n'arrive pas a tourner la page. Avait elle egalement des sentiments pour moi ?



Dieu vous déteste!

C'est bien connu, le peuple américain est très attaché à sa foi religieuse. On invoque Dieu à toutes les sauces, même le président américain se plait à conclure ses discours avec un vibrant « God bless America ». C'est aussi connu que beaucoup des grandes religions ou organisations religieuses ont une opinion défavorable de l'homosexualité en général.





12

La tragédie d’un jeune gai russe

Je suis homosexuel russe. J'habite la Russie. Mon désir sexuel s'est éveillé quand j'ai eu l'âge de 13 ans. Donc, c'était l'année 1988. Vous comprenez que c'était l'époque du Communisme et dans mon pays il y avait encore la loi contre les homosexuels selon laquelle j'aurais du être en prison à cause de mon orientation ! Heureusement je n'ai jamais eu de poursuites judiciaires. Mais LA SOCIÉTÉ RUSSE ! Elle était et est jusqu'à présent empoisonnée du ce point de vue fort négatif envers les hommes de notre orientation!