Relations amoureuses


Mon cerveau me dit « homme », ma libido me dit « femme »…

C'est étrange je m'imagine des histoires d'amour avec des hommes pourtant je fantasme sur les femmes Mon cerveau me dit Homme alors que ma libido me dit femme (ou autre d'ailleurs, mais jamais d'homme) C'est quoi le plus important entre les deux pour être épanouit dans sa vie amoureuse ? J'arrive pas à allier amour et sexe, l'un est "mental" et l'autre est "bestial" (Vous pouvez me guider, si elle a déjà été posté cette question, je sais pas trop comment la formuler dans la barre de recherche)


Je suis amoureuse d’une fille de ma classe et je suis trop timide pour lui dire!

Bonjour , je suis une fille amoureuse d'une fille de ma classe depuis 1 an et ça me fait souffrir de ne pas lui dire ... Je n ai jamais aimée autant une personne a une telle intensité ... Je souhaiterais lui dire mais j ai tellement peur et la timidité m'empêche d'exprimer ce que je ressent ... Aidez moi s'il vous plait ? Emilie


Cette fille me plaît, mais elle ne veut plus me revoir! Que faire?

Bonjour a toutes et tous J'ai 26 et beaucoup de déceptions, mais récemment j'ai rencontré une femme de 24 ans par hasard via un tchat, elle elle ne voulait que s'amuser j'ai dit oui. On a eu un feeling fort le soir même on s'est vues , c'était magique une complicité rare les même passions, même valeurs, avec des différences bien sûr. Elle riait beaucoup et jouait avec ces cheveux me dévorait du regard et moi j'étais sous le charme également. Bref on est rentrées on c'est amusées sa c'est bien passée , le lendemain elle voulait me revoir sa c'est pas fait mais le surlendemain on c'est encore vu sans que je lui donne de nouvelles exprès. Ont a passées une super soirée j'ai senti qu'elle s'attachait a moi. Sauf que moi aussi et elle ne veut plus me voir justement a cause de tout sa . Je suis dégoûté car c'est vraiment quelqu'un de bien. je sais pas quoi faire arranger cette situation je ne la colle pas du tout mais sa fait mal. Pouvez vous m'aider? Merci a tous bonne soirée



Je vis une rupture amoureuse et je n’arrive pas à remplacer mon ex-copain…

Bonsoir, je m'appelle Hugo, j'ai 17 ans, je suis gay, et je sort d'une relation de presque un an mais le problème c'est que je ne trouve personne pouvant remplacer mon ex petit copain, on sais quitter a cause des 500km qui nous séparer, il manque et je l’aime toujours, mais ils ne peux pas d'une nouvelle relations a distante qui est trop dure pour lui. Que faire?


Have I fell in love with my best friend?

Recently I've come out as bisexual yet I am still questioning my gender identity. A few days ago I had a conversation with my best friend about sex, and now I am thinking about her as a partner. What does this mean?


Mon ex est revenu dans ma vie, mais j’ai de la difficulté à gérer le tout…

Bonjour, je vous écris pour vous dire que mon ex est revenu il ma dit qu'il est désoler d'être parti comme sa mais il a péter un plomb il avait de gros soucis et qu'on avait besoin de faire un break je suis contente mais c'est pas pour autant que j'arrive à m'ouvrir à lui comme avant .Il essaye de me faire rire et tout il me soutient dans mes projets Sa fais seulement 3jours qu'il est revenu il me dis pas de "je t'aime" il me montre pas qu'il m'aime .Je comprends pas moi , je fais pas d'efforts non plus de mon côté par peur qu'il m'abandonne encore . dois-je m'ouvrir à lui et faire le premier pas pour que notre relation redevienne comme au début avec beaucoup d'amour et de passion . Pourtant il me l'a dit qu'il tient à moi et qu'il veut me voir et nos projet ensemble il y tient encore .A votre avis que dois je faire? Je l'aime énormément , j'ai envie de lui un "je t'aime" pour voir ce qu'il va me répondre ms j'ai peur qu'il me dise comme la dernière fois que son cœur s'endurcit.



Je traverse une période difficile et j’ai peur d’être homosexuel

Bonjour, Je suis sur le site alter héro afin d’obtenir de l’aide, je pose régulièrement des questions car […]


Je trouve les filles attirantes, mais je n’en ai jamais aimé une, suis-je hétérosexuelle, bisexuelle, homosexuelle ou simplement ouverte d’esprit?

Bonjour, j'ai 16 ans, je n'ai jamais été en couple, j'ai déjà été amoureuse d'un garçon mais jamais d'une fille. Malgré tout, je trouve que les filles sont attirantes, par exemple dans un magasine, dans la rue ou autre je vais regarder les femmes plutôt que les hommes. Je trouve que les courbes des femmes sont plus attirantes comme si elles avaient un truc en plus... Alors je me demande si je suis hétéro, homo ou bi...ou simplement ouverte d'esprit ?


Devrais-je le recontacter?

J'avais une relation que j'ai décider d'arrêter parce que j'arrive pas a m'engager a 100%. je pense toujours à mon ex et je l'aime toujours sa me bloque . Donc j'ai préférer arrêter cette relation . la personne ma comprise et connais ma situation. Je ne sais plus quoi faire pour l'oublier au fond de moi je sens qu'il va revenir et peut être qu'il regrette et qu'avec sa fierté il ose pas. Ces potes quand ils me voient ils font des remarques du genre "elle est la , la regarder pas" . Ya quelques jours j'ai mis un statut "lui et seulement lui dans ma tête" en parlant de lui , je pense qu'il a compris que c'est de lui que je parlais il a même aimer le statut et c'est rare qu'il le fasse . Pensez vous que je devrais le recontactez ? Aidez moi svp . Je pense trop à lui je rêve même de lui je vais devenir folle . Je pense que s'il ne revient pas personne pourra me faire sortir de cette situation. Je veux le recontacter mais je veux pas passer pour la fille qui ne peux pas se passer de lui.