Droits et Justice



Qu’est-ce qui se passe avec ma prof d’histoire? Elle ne me donne plus d’attentions particulières!

Bonsoir, Je m’appelle virginie, je suis en 1 ère depuis la 5 eme j’ai toujours eu la même prof d’histoire cependant elle me chouchoute tout le temps, me gronde quand il le faut, et une fois je l’ai vue seule avec un air triste puis elle a pleuré dans mes bras.. elle me regarde fixement à chaques cours, me sourie, veux me parler à chaque fin de cours, m’aide à réviser et on se voit même m’en weekend pour sortir, on a déraper une fois en s’embrassant mais rien n’avais changé dans notre relation. Et puis du jour au lendemain, elle m’envoie bouler, m’a dit qu’elle arrêtait les cours particuliers, elle ne veux plus m’adresser la parole, elle est froide, elle m’a dis qu’elle avait un compagnon sans que je pose de question, et puis dans les escaliers je l´ai vue avec un air triste alors je lui ai fais un signe et un sourire comme à chaque fois et elle elle m’a lancé un regard noir.. j’aimerai savoir ce qu’il cloche ?


Transition: à quel âge? Pourrai-je avoir des enfants?

bonjour je voudrait savoir vaire quelle ages peux-ton se faire opérer pour changer de de sex ( garçon à fille ) et si il fallait prendre a vie des hormone ? et si on pouvait avoir des enfans apers l'opéeation



Je suis un garçon transgenre franco-libanais et j’ai besoin d’aide!

Bonjour, J'ai VRAIMENT besoin d'aide. Je cherche à me barrer de ma famille. Je suis en Belgique pour le moment mais en Aout je retourne au Liban. Là-bas, je serais coincé. Je répète donc mon problème: je suis victime de persécutions psychologiques trans/homophobes de ma mère et là, non là j'en peux plus je sature. Je suis un garçon transgenre, et elle ne l'accepte pas, me traite de lesbienne, me dit qu'au Liban j'ai intérêt à mettre des trucs plus féminin, elle me stresse.. non, vivre avec elle au Liban ça va tourner à la catastrophe, il est hors de question que je fasse la fille. J'aimerai donc en savoir plus sur les refuges, mes droits, en France, pas en Belgique, je suis franco-libanais. J'aimerai aller quelque part aux alentours de Grenoble, j'ai besoin de soutiens, j'ai une amie là-bas. J'ai besoin de son soutiens. Voilà. J'espère avoir été assez clair. J'aime ma mère et mes frères et ma soeur. Mais je peux pas continuer comme ça. Je vais mourir sinon. Merci.


1

Serais-je lesbienne? J’ai peur d’être différente.

aujourd'hui dans la quarantaine, célibataire, sans enfants, j'ai toujours eu des relations avec des hommes en ayant peur de tomber amoureuse et être ensuite abandonnée (cf histoire familiale avec parents divorcés, mère dépressive, père instable etc..), bref, aujourd'hui, depuis quelques temps, sachant que des amis m'ont un jour posé la question si je n'étais pas lesbienne, car j'avais un peu de masculin dans mes façons d'être (je me suis débrouillée seule depuis longtemps pour faire sans les hommes qui étaient déceptifs donc oui j'ai pris les 2 rôles, femme et homme)..depuis que cette question s'est "insinuée" un jour, d'autres m'ayant aussi posé la question, des lesbiennes cette fois..peut-être intéressées..en tout cas, ça me trotte dans la tête et je n'arrive pas à passer à autre chose, je dirai même que ça empêche maintenant des relations avec des hommes, tout ça me fait peur, c'est au-delà de mes repères d'éducation, je ne m'accepte pas d'être tout simplement différente..la peur !


[:fr]Votre réponse m’a fait beaucoup de bien, mais la situation reste compliquée avec mes parents…[:]

[:fr]Je recréée un topic pour vous répondre parce que je n'ai pas trouvé comment répondre à mon précédant topic, ha ha. *idiot* Rebonjour, donc.. je vais répondre en bref, du coup; La situation reste... compliquée. Mes parents ne veulent pas en parler, ils m'ont emmené chez un psy, ce qui m'a fait du bien. Mes parents ont parfaitement compris seulement, ils sont musulmans, et à fond dans la religion. Moi, je suis athée, en fait. Et pour eux l'homosexualité et la transsexualité c'est un crime grave. Ma mère m'a défoncé la gueule quand je lui ai dit que j'étais amoureux d'une fille. Elle hais l'homosexualité. Donc.. impossible, non, d'avoir une discussion avec eux. Je leur ai déjà tout expliqué et, non, je n'ai pas changé tant que ça, j'suis toujours le même. J'y ai déjà pensé mais, malheureusement.. j'habite au Liban. Même pas en Europe... donc bon... et je ne veux pas causer de problèmes à mes frères et ma soeur, surtout pas. Enfin, merci énormément d'avoir répondu. Cela m'a fait du bien[:]



1

Je suis Algérienne, homosexuelle et amoureuse de mon amie…

Bonjour, j'éprouve pour une fille de mon âge des sentiments.J'ai 16ans et j'habite dans un pays où l'homosexualité et la bisexualité sont une honte,ma culture ne me permet donc pas d'apprendre à me connaître,ni de faire connaissance avec des personnes se trouvant dans la même situation que moi,car nous devons être discret.J'ai commencer à douter de mon hétérosexualité à 12ans,je suis tombé amoureuse de ma professeur d'anglais,cela a durer 1an et demi,je n'ai fait part de mes sentiments à personne.À 14ans mon attirance pour les personnes du même sexe s'intensifie et je suis d'ailleurs tomber amoureuse de trois filles. J'ai changer d'établissement scolaire et j'ai en fin d'année fait connaissance avec une fille,nous passions du temps ensemble,nous discutions assez souvent sur les réseaux sociaux.J'ai parfois l'impression que celle ci me drague,je suis folle amoureuse de cette fille comment faire pour savoir si cela est réciproque sachant qu'il est impossible de lui avouer mes sentiments?


Je suis trans. Quels sont mes droits sur le marché du travail?

Salut, je suis trans FTM et j'ai 20 ans. Ça fait 1 an que j'ai eu de job ni été au travail. Je n'ai pas encore fait mon changement nom et je veux pas me faire appeler par mon nom au féminin car ça me rend de mauvaise humeur.J'aimerais savoir c'est quoi mes droits de trans sur le marché du travail. Je suis né au Canada et vit à Montréal.


Being gay: it’s a crime

Being suffering since am gay and being a gay in arab world it's a crime which allow the authorities to put u in jail for years. i hope to find any one who can help and relocate me to another country.