Sortir du garde-robe



Je m’avoue être lesbienne et la suite m’effraie !

Bonjour,  Ce message est un petit appel à l'aide et aux conseils. J'ai besoin d'en parler, j'ai un peu besoin de savoir quoi faire pour avancer vers une acceptation et une vie plus épanouie. J'ai 26 ans et depuis 2-3 mois je m'avoue intérieurement à moi même être lesbienne. Je n'ai jamais eu de chums et je suis même vierge... J'ai du embrasser 4 gars dans ma vie et j'ai été un peu plus loin avec 2 d'entres-eux.  J'ai réalisé depuis quelques années et plus sérieusement depuis quelques mois que les femmes m'attirent beaucoup plus que les hommes. J'apprécie la beauté d'un homme, mais le désir se déclenche lorsque je vois une belle femme. J'ai même réalisée qu'en regardant des films je m'imaginais embrasser la femme et non l'inverse.  Je le sais, je le sens, mais tout le reste m'effraie. Que Dois-je faire ensuite ... déjà que je n'ai pas d'expérience en général je me sens devant un grand vide effrayant.  J'aimerais avoir une première expérience avec une femme mais je me sens comme une jeune fille de 15 ans devant son premier french... et à l'habitude dans la vie je suis assée tête forte et je sais où je m'en vais... god c'est un sécurisant. Comment en parler, à qui en parler ? Comment accepter et vivre avec soi.   J'espère que vous saurez m'éclairer.  Merci.






Coming-out trans?

Bonjour, Quand j'étais encore en maternelle, il m'arrivait d'éprouver du plaisir en m'habillant avec une robe de princesse de ma copine. Ensuite, pendant des années je n'ai pas essayé de me travestir. Et depuis 4 ans, j'ai eu envie de porter des habits de fille en allant dans l'armoire de ma sœur. Mais depuis l'année dernière, j'ai eu la possibilité de m'acheter mes propres habits féminin (soutien-gorge, jeans, leggings, débardeur, culottes, ...) ainsi que du maquillage... Je me suis déjà faite passée pour une fille sur certains jeux. Il m'arrive donc qu'en cachette je m'habille et me comporte de façon féminine. Aujourd'hui je ne ressens aucun mal être vis-à-vis de mon corps ou de ma vie en générale mais je me demande si je ne serais pas encore plus content en tant que fille. Pour répondre à une analogie : je pense que j'utiliserais la baguette magique qui me permettrait de devenir une fille. Les questions sont donc : Vaut-il le coup de faire mon coming-out et si oui, comment ?



Je me sens femme depuis 16 ans. Que faire?

je suis de plus en plus mal dans ma peau je suis un homme avec un cerveau de femme et sa dure depuis très longtemp depuis l'ages de 16 ans je pensée que sa allée passée faire un mariage les enfants ect... mes ses tous le contraire en plus sa fait deux ans que j'ai perdue mon travail et la je devient fou je fait tous comme une femme je m'épilles les jambes je fait la lessive la couture ect.... mes si je souhaite devenir une femme je veux tous je désire avoir un utérus des trompes et des ovaires parce-que je me sent vraiment femme s(il vous plait aidée moi mercie


Je suis amoureux de mon meilleur ami depuis longtemps et j’ai envie de sortir du placard… que faire?

Voilà, je viens poster sur ce forum car je ne sais pas quoi faire... Je pense bien être homo, je n'ai jamais éprouvé de réels sentiments pour une fille. Par contre j'éprouve des sentiments très forts envers mon meilleur ami, je le trouve vraiment extraordinaire et je serai près à beaucoup pour lui. J'éprouve aussi une attirance physique pour lui. Bref, je pense que je suis amoureux de lui et ça dure depuis longtemps. Il ne le sait pas, je n'ose pas lui avouer que je suis homo. J'ai peur de le perdre, il compte énormément pour moi et je n'ai pas envie que notre amitié soit brisée par ça. On est vraiment les meilleurs potes au monde, je ne veux pas que cela se termine. Je ne sais pas si je dois lui avouer, et si je le fais, comment? Il est à mille lieux de s'imaginer que je suis homo car tout chez moi fait penser que je ne le suis pas ( comportement, ami, apparence physique, style vestimentaire etc...). Je ne sais pas comment lui dire, je ne sais pas ce que je dois faire. J'ai aussi envie d'arrêter de lui mentir sur ma sexualité mais j'ai peur que la vérité nous éloigne, ce qui serrait pire que tout. J'ai aussi peur de comment les autres gens vont le prendre, je suis dans une famille plutôt homophobe mais que j'aime malgré tout car ce sont mes parents, frères, soeurs, grands-parents... Je les aime tous et je ne veux pas les perdre ni les decevoir... Qu'est ce que je dois faire?


2

Je suis trans, comment l’annoncer à ma famille?

Bonjour, j'ai 15ans et quand j'étais petite j'étais très garçon manqué (cheveux court ect...) je me considérais comme un homme mais au fil du temps j'ai commencé a trainer avec des filles et je suis devenu de plus en plus féminine , aujourd'hui je ne me sens pas bien dans mon corps j'aimerais être un homme mais comment aborder le sujet avec mère en qui j'ai confiance mais sachant que j'ai très peur de sa réaction... Je sais déjà que la moitié de ma famille sera contre pour ce changement de femme a homme surtout mon père. Je me suis mutilée et tomber dans la dépression à l'idée de me dire que devenir un homme serait impossible (prix, chirurgie ect... et surtout en parler) Merci d'avance.