Bisexualité


Peut-être que je suis bisexuel?

Bonjour, je ne sais pas, ce que je suis. Je suis excité vers un homme pendant l’acte et avant l’acte... Même pour une fille, j’ai eu des relations sexuelles, mais c’était bien même pour l’homme, je sais pas, peut etre que je suis bisexuell? mais j’ai honte être considéré comme bi... Je me vois pas d’tout.. Jonathan





Have I fell in love with my best friend?

Recently I've come out as bisexual yet I am still questioning my gender identity. A few days ago I had a conversation with my best friend about sex, and now I am thinking about her as a partner. What does this mean?



Je trouve les filles attirantes, mais je n’en ai jamais aimé une, suis-je hétérosexuelle, bisexuelle, homosexuelle ou simplement ouverte d’esprit?

Bonjour, j'ai 16 ans, je n'ai jamais été en couple, j'ai déjà été amoureuse d'un garçon mais jamais d'une fille. Malgré tout, je trouve que les filles sont attirantes, par exemple dans un magasine, dans la rue ou autre je vais regarder les femmes plutôt que les hommes. Je trouve que les courbes des femmes sont plus attirantes comme si elles avaient un truc en plus... Alors je me demande si je suis hétéro, homo ou bi...ou simplement ouverte d'esprit ?



Être anxieux en présence d’hommes: suis-je bisexuel?

Bonjour, merci de votre réponse, je suis une psychothérapie depuis 4 mois. J'avance doucement, je me sent moins névrosé hors mon énergie pulsionnelle me donne moins cet élan de vie. Je ressent par moment de l'angoisse car j'ai du mal à fantasmer comme je le faisais. En ce qui concerne, mon orientation, forcément ça me fait peur de pas pouvoir retrouver qui je suis en ce moment. Je me souviens avoir eu des passages ou je me sentais incapable d'avoir une relation avec une fille pendant une période, comme si j'avais moins d'attirance, cela revient sans rien faire, avec un désir débordant. J'ai jamais eu d'attirance pour les mecs, cela ne m'intéresse pas mais ce qui me gêne parfois, je ressent des angoisses qd je suis au contact d'amis ou qd je vois des gars ds la rue. La question que je me pose, qui est peut-être bête. Est-ce un cas de bisexualité avec ce phénomène d’oscillation sexuelle périodique? Je n'ai pas vraiment de manque est cela est déroutant me satisfait de vidéo porno hétéro.



Suis-je lesbienne? Suis-je bien dans mon corps?

Depuis mes 14 ans je me poses des questions sur ma sexualité,j'aime beaucoup m'habiller en garçon manqué, me comporter comme un garcon, je me sens bien. petite je jouais souvent avec eux,aujourd'hui j'ai 16 et demis,je suis actuellement en couple avec un garçon de 21 ans, nous avons 2 ans de relation, mais malheureusement, les filles m'attirent l'oeil depuis 2 ans sur et certain, elles ne me laissent pas indifférente du tout. Un garçon ne m'attire pas plus, un garçon je vais le regarder bizzarement, alors qu'une fille je peux la regarder sans mes poser de questions. J'ai déjà essaier de contacter des lesbiennes, pour voir si ça me plaisait de parler, et oui effectivement j'aimais bien, j'avais mon style de fille en tête. Là, une amie est amoureuse de moi, mais je suis en couple, mais quand je l'ai découvert par moi même j'ai eu une sensation,mais maintenant je me pose de plus en plus de question sur ma séxualité, mon couple,que faire?Être avec une fille me dérangerais pas.Que faire?