Découverte


Je m’avoue être lesbienne et la suite m’effraie !

Bonjour,  Ce message est un petit appel à l'aide et aux conseils. J'ai besoin d'en parler, j'ai un peu besoin de savoir quoi faire pour avancer vers une acceptation et une vie plus épanouie. J'ai 26 ans et depuis 2-3 mois je m'avoue intérieurement à moi même être lesbienne. Je n'ai jamais eu de chums et je suis même vierge... J'ai du embrasser 4 gars dans ma vie et j'ai été un peu plus loin avec 2 d'entres-eux.  J'ai réalisé depuis quelques années et plus sérieusement depuis quelques mois que les femmes m'attirent beaucoup plus que les hommes. J'apprécie la beauté d'un homme, mais le désir se déclenche lorsque je vois une belle femme. J'ai même réalisée qu'en regardant des films je m'imaginais embrasser la femme et non l'inverse.  Je le sais, je le sens, mais tout le reste m'effraie. Que Dois-je faire ensuite ... déjà que je n'ai pas d'expérience en général je me sens devant un grand vide effrayant.  J'aimerais avoir une première expérience avec une femme mais je me sens comme une jeune fille de 15 ans devant son premier french... et à l'habitude dans la vie je suis assée tête forte et je sais où je m'en vais... god c'est un sécurisant. Comment en parler, à qui en parler ? Comment accepter et vivre avec soi.   J'espère que vous saurez m'éclairer.  Merci.



Les garçons m’excitent, mais les femmes m’excitent encore plus!

Suis-je bisexuelle? Bonsoir, je suis une adolescente et je me sens toute bizarre parce que je suis extrêmement excitée par les courbes féminines. En effet je trouve le corps d'une femme magnifique. Je sais que ça peut paraître pervers mais il m'arrive de mater les filles... plus que les mecs d'ailleurs. Seulement, je ne suis jamais sortie avec une fille. J'ai un mec, que j'aime profondément et il m'excite beaucoup, je suis très attiré par lui. Mais je crois bien que le corps d'une fille m'excite plus que son corps que j'adore. Pourriez vous m'éclairer sur mon orientation sexuelle. Merci d'avance ????



Ces petits détails me font douter de l’orientation sexuelle de mon conjoint…

Bonjour. Cela fait 2ans que je suis en couple avec un homme (divorcé, 2enfants) beau qui fait attention a lui. Notre vie sexuelle est satisfaisante malgré qu'il souhaiterait tenter la sodomie avec moi (ce que je refuse). Le problème c'est qu'il se fait constamment draguer par des hommes (pour lui il est beau ce n'est pas de sa faute c'est eux). C'est un ancien gogodanseur, qui a toujours pris soin de son corps (épilation, musculation). Il aime les films de gladiateurs, adore la chanson "Ziggy" et d'autres chanteurs "gays". Je sais que cela ne veut rien dire mais tous ces petits détails me font douter. De plus, j'ai surpris une fois sur l'historique de ses recherches "policier avec un gros zizi". Je ne lui en ai jamais parlé. Mais cela m'inquiète vraiment. Il dit détester les "pd", mais déteste également les femmes (sauf moi d'après ces dires) car son ex femme l'a beaucoup fait souffrir. Il a eu une enfance très difficile (manque d'affection, violence...). Que dois-je en penser?


J’aime me déguiser en femme, suis-je trans ou travesti?

Bonjour je m'appelle Robert et je suis donc un homme de 17 ans mais depuis quelques temps quand je suis seul à la maison je met une perruque un soutien gorge et me maquille et j'y prends un immense plaisir je rêve également d'avoir des seins depuis quelques temps et me suis même trouver un prénom de fille que j'adore porter : Élisa .Et ces transformations deviennent une obsession pourtant j'aime les filles et je n'ai jamais été attiré par les hommes je suis donc 100% hétérosexuel . Ma question est donc la suivante : suis je transexuel ou simple travesti ? Et une femme pourrait t'elle m'aimer même si j'en devient une ? De plus je suis de plus en plus perdu en ce moment à cause de ces doutes et de cette nouvelle passion et cela me déprime. Pouvait vous m'aider s'il vous plaît ? Merci du fond du coeur




Est-ce que ces signes font de moi une lesbienne ou est-ce juste de la curiosité?

Bonjour, Je suis une jeune fille de 20. Et quand j'avais entre 13 et 15 ans, j'ai joué à des jeux sexuels sur Internet. Ces jeux mettaient en scène des filles parfois seules, parfois entre elles. Cela me faisait de l'effet, je ne me suis pas posé plus de questions. Un jour en regardant un film au cinéma, lors d'une scène de strip tease, j'ai ressenti qqch dans mon bas ventre. À partir de ce moment là, je me suis mise à angoisser en me demandant si j'étais lesbienne. Depuis que j'ai cette grosse angoisse, j'ai fait une fois un rêve lesbien (ce que je n'avais jamais eu avant, je pense d'ailleurs que ce rêve est dû à mon anxiété) et j'ai ressenti qqch en me réveillant. À côté de çà, j'ai toujours été attirée que ce soit physiquement ou sentimentalement par les hommes. Jamais je n'ai eu d'attirance pour une filles. Je ne me considère pas du tout lesbienne. Mais je me pose des questions. Est-ce que jouer à ces jeux quand j'étais petite fait de moi une lesbienne ou juste de la curiosité?


Je pensais être attirée par cette fille, puis il y a eu ce garçon…

Bonsoir, J'ai bientôt 18 ans et cela fait à plus de deux ans que je suis en couple avec une fille. Notre histoire n'est pas vraiment anodine puisque je me suis d'abord lancée au défi de la séduire puis nous sommes sorties ensemble et je suis "rentrée dans le jeu" et aujourd'hui je suis totalement folle de cette fille. Seulement, nous avons eu une relation tumultueuse, je me suis faite trompée puis je lui ai pardonnée et ainsi de suite, mon amour pour elle m'a aveuglé. Toutefois, je me pose de plus en plus de questions quant à mon orientation sexuelle, au début, je me posais rarement la question mais aujourd'hui c'est de plus en plus reccurent sachant que j'ai eu une petite histoire avec un garçon cet été. Pourtant coucher avec un homme ne m'attire pas, je ne me vois pas finir ma vie avec un homme mais pas non plus avec une femme. À vrai dire, je suis perdue avec cette fille que j'aime et mes doutes sur mes attirances. Je ne sais pas si j'ai été claire mais j'attends de l'aide. Merci.


Qu’est-ce que ma jalousie envers les garçons signifie? Suis-je trans?

J'ai 17 ans, je suis une fille. J'ai toujours eu l'impresion d'être différente que les autres. Quand je sorsje peux pas m'empecher de regarder tout les garçons autour de moi. Quand j'en vois un, je me sens mal et vide au fond de moi même, Je les envie beaucoup. J'éprouve de la jalousie envert les garçons car j'aurais eu envie d'être comme eux, mais je suis pas comme eux puisque je suis une fille. Quand je vois un beau garçon, je veux que lui aussi me vois comme un garçon ! Je ressent le besoin de me bander la poitrine et de m'habiller avec des vétements d'homme de plus en plus. Mais cette situation m'énerve beaucoup, j'ai pas l'impresion de vivre plainement ma vie comme je le veux ou le devrais. Cette sensation d'extreme envie par rapport aux hommes, c'est une simple attirance envers eux ?