Définitions






Être anxieux en présence d’hommes: suis-je bisexuel?

Bonjour, merci de votre réponse, je suis une psychothérapie depuis 4 mois. J'avance doucement, je me sent moins névrosé hors mon énergie pulsionnelle me donne moins cet élan de vie. Je ressent par moment de l'angoisse car j'ai du mal à fantasmer comme je le faisais. En ce qui concerne, mon orientation, forcément ça me fait peur de pas pouvoir retrouver qui je suis en ce moment. Je me souviens avoir eu des passages ou je me sentais incapable d'avoir une relation avec une fille pendant une période, comme si j'avais moins d'attirance, cela revient sans rien faire, avec un désir débordant. J'ai jamais eu d'attirance pour les mecs, cela ne m'intéresse pas mais ce qui me gêne parfois, je ressent des angoisses qd je suis au contact d'amis ou qd je vois des gars ds la rue. La question que je me pose, qui est peut-être bête. Est-ce un cas de bisexualité avec ce phénomène d’oscillation sexuelle périodique? Je n'ai pas vraiment de manque est cela est déroutant me satisfait de vidéo porno hétéro.


Sexualité grise, autosexualité… J’aimerais en savoir plus!

Bonjour, je pense être graysexuel et autosexuel.Est-ce que ça se peux être les deux? Selon, ce que j'ai lu des définitions je crois que oui.Je crois que je suis graysexuel car je passe mon temps à changer plusieurs fois par semaine ou mois à m'identifier bi puis après gay.Je suis plus à l'aise dans ma vie sexuelle pour me donner du plaisir juste en utilisant mon imagination que lorsque je suis nu face à une autre personne.J'aimerais savoir si vous connaissez des liens, ou d'autres informations pour en savoir plus sûr c'est deux orientation sexuelle, Merci.


Les garçons m’excitent, mais les femmes m’excitent encore plus!

Suis-je bisexuelle? Bonsoir, je suis une adolescente et je me sens toute bizarre parce que je suis extrêmement excitée par les courbes féminines. En effet je trouve le corps d'une femme magnifique. Je sais que ça peut paraître pervers mais il m'arrive de mater les filles... plus que les mecs d'ailleurs. Seulement, je ne suis jamais sortie avec une fille. J'ai un mec, que j'aime profondément et il m'excite beaucoup, je suis très attiré par lui. Mais je crois bien que le corps d'une fille m'excite plus que son corps que j'adore. Pourriez vous m'éclairer sur mon orientation sexuelle. Merci d'avance ????



J’aime me déguiser en femme, suis-je trans ou travesti?

Bonjour je m'appelle Robert et je suis donc un homme de 17 ans mais depuis quelques temps quand je suis seul à la maison je met une perruque un soutien gorge et me maquille et j'y prends un immense plaisir je rêve également d'avoir des seins depuis quelques temps et me suis même trouver un prénom de fille que j'adore porter : Élisa .Et ces transformations deviennent une obsession pourtant j'aime les filles et je n'ai jamais été attiré par les hommes je suis donc 100% hétérosexuel . Ma question est donc la suivante : suis je transexuel ou simple travesti ? Et une femme pourrait t'elle m'aimer même si j'en devient une ? De plus je suis de plus en plus perdu en ce moment à cause de ces doutes et de cette nouvelle passion et cela me déprime. Pouvait vous m'aider s'il vous plaît ? Merci du fond du coeur


C’est comme si mon cerveau n’était pas du même genre que mon sexe…

Je suis une fille de 17 ans et voilà je pense avoir un problème avec mon corps, ses comme si mon cerveau n'est pas du même genre que mon sexe. Depuis l'âge de 5 ans je me sens différent des autre fille, pour moi je suis un garçon mais mon corps non. Peut-être vous allez me trouver bizarre mais à l'intérieure de moi je me sens gay et je voudrais être le côté masculin du couple mais je suis une fille, ses un peu difficile à décrire. Depuis que j'ai commencer mes menstruation et mon adolescence je trouve sa dur de sortir dehors j ai honte de mon corps. Est-ce que ses normal?


J’ai peur d’avoir des sentiments pour les hommes

Bonjour Je suis un garçon de 14 ans, je m'identifie plutôt comme étant bisexuel avec une attirance plus forte pour les femmes.En fait, je suis seulement attiré par les hommes par le sexe je suis attiré émotionnellement par les femmes.Depuis tout petit, je m'imagine uniquement me marier avec une femme et avoir des enfants.Mais je ne m'imagine pas avoir de relations sexuelles avec une femme, tout comme je ne m'imagine pas avoir de véritable relation amoureuse avec les hommes.Je n'ai encore rien dit à personne, cela ne me dérange pas tant que je suis encore attiré émotionnellement par les femmes. Malheureusement, il arrive que par périodes je ne sache plus par quoi je suis attiré, tout est confus ( suis-je homosexuel, hétérosexuel avec des fantasmes sur les hommes, bisexuel à divers degrés..).Ces périodes se répètent et j'ai peur d'être gay, d'un jour au lycée tomber amoureux d'un garçon.Je suis atteint de Tocs (il y a peut être un rapport )J'ai peur par conséquent de perdre mes amis..