En questionnement


Je ne ressens rien sexuellement envers les femmes, mais je sais que le sexe est important dans un couple…

Bonjour , j'ai 19 ans et actuellement je vis un cauchemar dans ma vie , j'ai toujours était amoureux des filles , mais je n'ai pas vraiment d'attirance sexuelle envers elle , a mes 15 ans j'ai voulu avoir un rapport avec une ex copine et j'ai pas réussi a avoir d’érection , je me suis dis que c'etait le stress ..je suis que attiré sexuellement par les hommes comme un " fantasmes " de me mettre a la place d'une fille etc depuis pas mal de temps , mais je ne ressens rien pour les garçons , rien , impossible je ne peut pas tomber amoureux d'un garcon , j'ai peur de recommencer de nouvelle relation a cause de ca , le sexe est assez important dans un couple et j'ai peur de décevoir ...je vis un cauchemar. Je veux faire ma vie avec une femme , fonder une famille , je suis dans le désespoir , j'ai pensais a prendre du viagra pour peut être bien " simuler " mais je trouve ça complètement débile. Merci de m'avoir lu..



Lorsque je vois des hommes nus, j’ai une érection, des femmes nues, rien… suis-je homo ou pas ?

Bonjour depuis plus de 2 mois je me pose des questions sur mon orientation sexuelle car lorsque je vois un homme nue j'ai une erection alors que lorsque je vois une femme nue il ne se passe rien. De plus je fais des rêves erotiques avec des personnes du meme sexe que moi et de mon entourage je ne sais pas si je suis homo ou pas ? Hugo









4

J’ai beaucoup de questions en lien avec la transition…

Bonjour, j'ai 13 ans, j'aurais quelques questions à vous posez mais avant je me présente vite-fait. Je suis "tomboy" au cheveux court, mes parents l'accepte à peu près mais sans plus, je n'ai pas trop de problème avec mon corp sauf pour deux choses: la poitrine et la voix. Depuis que j'ai commencé à m'habiller "en mec" je me sent mieux mais ma poitrine à commencée à se développée de puis environ 2 ans et je me sens très mal, une obcession presque. Lorsque je me regarde dans le mirroir je ne vois que ça et il m'arrive de reffuser de mettre certain vêtement car d'après moi on la vois trop. J'ai beau avoir une "petite poitrine" ( d'après mon entourage), ça me pourrit la vie (d'autant plus que je met rarement des bracières, cela me serre et je deteste cela depuis toujours (les bracieres sont à ma taille je précise)). En été j'en ai honte, je ne vous parle mème pas au moment de choisir le maillot de bain et d'aller à la piscine, UNE HORREUR ! Pour ce qui est de ma voix, c'est pas aussi pénible mais disons que j'aimerais avoir une voix plus masculine... Étant donné que j'ai une visage assez féminin je trouve (grosse lèvres par exemple) j'aimerais que ma voix soit bien au moins. J'en profite pour parler prénom, je ne sais pas trop si je me sens plus garçon que fille, si je suis trans donc je ne sais pas si je tiens vraiment à changer de prénom. En revanche, si je venais à en changer, je choisirais probablement 《Jírka》 (prénom tchèque, je suis à moitié tchèque donc voila =D). Maintenant mes questions: -Est-ce possible de changer de prénom pour prendre un prénom non français (si on vit en france etc..), le choix est libre ? -Comment cacher sa poitrine (en été par exemple) sans avoir recourt au binder (que je ne pourrais probablement pas me procurer vu mon âge et que mème si je pouvaism je ne saurrais comment demander à mes parents) ? Y a t-il un moyen de reduire la taille de sa poitrine naturellement ? -Comment faire pour que cela ne soit plus une obsession ? -Est-ce possible d'arrêter la croissance de sa poitrine ? -Y a t-il un moyen de rendre sa voix plus grave ? J'aimerais bien voir un psy de temps en temps, pour me confier, comment demander/annoncer ça à mes parents ? Voilà je pense que j'ai à peu près tout dit pour l'instant, j'attends vôtre réponse avec impatiente =) !