Gai & lesbienne







Je traverse une période difficile et j’ai peur d’être homosexuel

Bonjour, Je suis sur le site alter héro afin d’obtenir de l’aide, je pose régulièrement des questions car […]


Si je veux attirer des hommes gays, est-ce que je dois en devenir un?

Je suis une fille et sure à 100% d'être hétéro. Mais, je me sens beaucoup plus garçon, depuis petite on me présente comme garçon manqué. Et depuis peu je me pose énormément de question, j'agis comme un garçon, je m'habille en général comme tel, et même si je ne l'est dit à personne pour l'instant, je préfère qu'on me prenne pour un présence masculine plûtot que féminine. Sachant que je n'est pas envie de me trantionner/ de prendre des testostérone (j'aime mon corps comme il est) j'ai peur qu'on ne me prenne pas au sérieux. Si je suis hétéro, est ce qu'un garçon (efféminé comme un gay) m'aimera ? En fait c'est comme si je voudrais être un homme gay. Si je veux attirer des gays, je dois devenir complètement un mec, ou rester comme je suis, sachant que je m'aime ? Aussi à tout les coups si je me coupe les cheveux comme un garçon, on va me prendre pour une lesbienne. J'ai juste peur de n'attirer que des lesbiennes, alors que je veux juste être moi même. J'ai besoin de conseils ! :)




Suis-je lesbienne? Suis-je bien dans mon corps?

Depuis mes 14 ans je me poses des questions sur ma sexualité,j'aime beaucoup m'habiller en garçon manqué, me comporter comme un garcon, je me sens bien. petite je jouais souvent avec eux,aujourd'hui j'ai 16 et demis,je suis actuellement en couple avec un garçon de 21 ans, nous avons 2 ans de relation, mais malheureusement, les filles m'attirent l'oeil depuis 2 ans sur et certain, elles ne me laissent pas indifférente du tout. Un garçon ne m'attire pas plus, un garçon je vais le regarder bizzarement, alors qu'une fille je peux la regarder sans mes poser de questions. J'ai déjà essaier de contacter des lesbiennes, pour voir si ça me plaisait de parler, et oui effectivement j'aimais bien, j'avais mon style de fille en tête. Là, une amie est amoureuse de moi, mais je suis en couple, mais quand je l'ai découvert par moi même j'ai eu une sensation,mais maintenant je me pose de plus en plus de question sur ma séxualité, mon couple,que faire?Être avec une fille me dérangerais pas.Que faire?


Ces petits détails me font douter de l’orientation sexuelle de mon conjoint…

Bonjour. Cela fait 2ans que je suis en couple avec un homme (divorcé, 2enfants) beau qui fait attention a lui. Notre vie sexuelle est satisfaisante malgré qu'il souhaiterait tenter la sodomie avec moi (ce que je refuse). Le problème c'est qu'il se fait constamment draguer par des hommes (pour lui il est beau ce n'est pas de sa faute c'est eux). C'est un ancien gogodanseur, qui a toujours pris soin de son corps (épilation, musculation). Il aime les films de gladiateurs, adore la chanson "Ziggy" et d'autres chanteurs "gays". Je sais que cela ne veut rien dire mais tous ces petits détails me font douter. De plus, j'ai surpris une fois sur l'historique de ses recherches "policier avec un gros zizi". Je ne lui en ai jamais parlé. Mais cela m'inquiète vraiment. Il dit détester les "pd", mais déteste également les femmes (sauf moi d'après ces dires) car son ex femme l'a beaucoup fait souffrir. Il a eu une enfance très difficile (manque d'affection, violence...). Que dois-je en penser?