Transition










Je ne sais plus si je suis garçon ou fille… Comment savoir?

bonjour, je suis une personne de 15 ans et ces derniers temps je me demande si je ne suis pas trans, alors voila depuis petite j'ai toujours voulu ressembler au garçon, je me rappelle étant petite me regardant dans le miroir et me demander pourquoi je n'étais pas un garçon, ou encore essayer d'inventer un objet qui me ferait uriner debout. J'ai toujours senti que quelque chose n'allait pas en moi, j'ai découvert mon attirance pour les filles, je me suis alors identifié à lesbienne en me disant que mon mal être venais de là, mais à l'heure d'aujourd'hui ce mal être est encore là. Je n'ai pas de manque de confiance en moi, je rêve juste d'avoir un corps d'homme, mais toutes les étapes par lesquelles il faut passé me font peur, et je sais que ma famille n'accepterait pas cela, alors je suis perdu, je ne sais pas si je suis un garçon ou une fille, je suis perdu...j'attend votre réponse et vous remercie d'avance.


Je veux devenir un homme, comment faire?

Bonjour Je suis né femme et je voudrais faire l'operation du changement de sexe pour devenir un homme afin de vivre en paix dans ma peau. Je suis en Afrique et en particulier au Nigeria...... Je voudrais savoir les demarches a faire a partir de maintenant pour pouvoir faire l'operation......... Et aussi concernant la gratuité de l'operation par le biais du docteur Brassard...


Si je veux attirer des hommes gays, est-ce que je dois en devenir un?

Je suis une fille et sure à 100% d'être hétéro. Mais, je me sens beaucoup plus garçon, depuis petite on me présente comme garçon manqué. Et depuis peu je me pose énormément de question, j'agis comme un garçon, je m'habille en général comme tel, et même si je ne l'est dit à personne pour l'instant, je préfère qu'on me prenne pour un présence masculine plûtot que féminine. Sachant que je n'est pas envie de me trantionner/ de prendre des testostérone (j'aime mon corps comme il est) j'ai peur qu'on ne me prenne pas au sérieux. Si je suis hétéro, est ce qu'un garçon (efféminé comme un gay) m'aimera ? En fait c'est comme si je voudrais être un homme gay. Si je veux attirer des gays, je dois devenir complètement un mec, ou rester comme je suis, sachant que je m'aime ? Aussi à tout les coups si je me coupe les cheveux comme un garçon, on va me prendre pour une lesbienne. J'ai juste peur de n'attirer que des lesbiennes, alors que je veux juste être moi même. J'ai besoin de conseils ! :)