Vie lesbienne



Ma copine m’a faite remarquer plusieurs choses qui me rendent mal à l’aise concernant ma vulve…

Salut AlterHéros, j’écris pour un sujet qui me gêne beaucoup. C’est par rapport à ma vulve… Ma copine […]






Je m’avoue être lesbienne et la suite m’effraie !

Bonjour,  Ce message est un petit appel à l'aide et aux conseils. J'ai besoin d'en parler, j'ai un peu besoin de savoir quoi faire pour avancer vers une acceptation et une vie plus épanouie. J'ai 26 ans et depuis 2-3 mois je m'avoue intérieurement à moi même être lesbienne. Je n'ai jamais eu de chums et je suis même vierge... J'ai du embrasser 4 gars dans ma vie et j'ai été un peu plus loin avec 2 d'entres-eux.  J'ai réalisé depuis quelques années et plus sérieusement depuis quelques mois que les femmes m'attirent beaucoup plus que les hommes. J'apprécie la beauté d'un homme, mais le désir se déclenche lorsque je vois une belle femme. J'ai même réalisée qu'en regardant des films je m'imaginais embrasser la femme et non l'inverse.  Je le sais, je le sens, mais tout le reste m'effraie. Que Dois-je faire ensuite ... déjà que je n'ai pas d'expérience en général je me sens devant un grand vide effrayant.  J'aimerais avoir une première expérience avec une femme mais je me sens comme une jeune fille de 15 ans devant son premier french... et à l'habitude dans la vie je suis assée tête forte et je sais où je m'en vais... god c'est un sécurisant. Comment en parler, à qui en parler ? Comment accepter et vivre avec soi.   J'espère que vous saurez m'éclairer.  Merci.



Depuis que j’ai fait mon coming-out, certaines filles me testent ou essaient de me faire réagir… Que devrais-je faire?

Salut, il y a une fille que jai rencontré a l'école et on se parle de + en + depuis septembre mais il y a un problème. Elle dit a tout le monde ouvertement quelle est bisexuelle mais elle a jamais eu des expériences avec une fille (elle me la dit une fois) alors je sais aps si elle est vrmt bisexuelle. (jai fais mon coming-out l'année passé et il y a quelques filles qui ont commencer a me parler pour ça mais finalement cétait jamais sérieux). Elle fait expres pour me toucher les mains ou les bras dans les cours ou aux cases. Même une fois dans le vestiaire elle sest pas gêner pour enlever son top devant moi. On dirais quil y a des filles qui veulent juste essayer de voir si sa me fait qqch mais je sais quelles sont hétéro alors je sais pas comment réagir avec elle. ps petit détail jai jamais eu de blonde.



1

Puis-je savoir si je suis lesbienne si je n’ai jamais eu de relation avec une fille?

Bonjour.Je me demande si je peux vraiment savoir si je suis lesbienne si je n'ai jamais eu de relation ni de rapport avec une fille .Tous mes fantasmes se dirigent uniquement vers les filles ,je rêve de fille la nuit ,j'adore être à cote d'une jolie fille à côte de moi et si elle mets sa main sur ma peau ou passe près de moi je ressent des frissons ,le coeur qui bas très fort ,je mate uniquement les filles ,j'aime enormement le corps feminin,j'adore leur compagnie et j'ai embrasser une fille un jour et c'etait une experience geniale et intense, pourtant parfois mais vraiment plus rarement je regarde les garçons mais le sexe d'un homme me degoute .Ma mère aussi ne pense pas que je sois lesbienne mais que je ressente juste de l'amitié mais je ne crois pas ressentir ça.Aussi ca ne fais que 1 ans que je ressent ça .Aussi je ne connais pas bien la communauté lesbienne et comme je ne suis pas du tout androgyne ni masculine j'ai peur de ne pas être accepter.Pouvez vous m'aider ? Merci à vous