Suis-je transsexuel(le), transgenre ou travesti(e)?

Je me sens homme et femme à la fois et je vis très bien avec cela!

Je me sens homme et femme à la fois et je vis très bien avec cela!

Question posée par MarcAntoine (Homme de 21 ans, Belgique)

Question répondue le 19 septembre 2016 par

Classé dans En questionnement, Questions, Suis-je transsexuel(le), transgenre ou travesti(e)?, Vie communautaire

Bonjour MarcAntoine, Tout d'abord, merci de faire confiance à AlterHéros. Vous vous ressentez à la fois homme et femme et vous vivez très bien avec cela, même si parfois vous aimeriez pouvoir porter un masque pour avoir une neutralité physique pour pouvoir suivre vos envies du moment plus librement. C'est une ... Lire la suite.
Pauline ou Thomas?

Pauline ou Thomas?

Je suis perdue entre le « il » et le « elle »

Lire la suite ...
Comment entamer ma transition sans fâcher ma mère?

Comment entamer ma transition sans fâcher ma mère?

Question posée par Sam (Homme de 15 ans, Canada)

Question répondue le 16 septembre 2016 par

Classé dans Famille, Questions, Sortir du placard, Transition, Transsexualité

Bonjour, merci de nous écrire. Tu vis présentement une situation très difficile; tu as essayé de faire un coming-out trans, mais ta mère s'est arrêtée au fait que tu aimes les filles. Elle est restée froide, sans trop te donner de support, alors que tu en as grand besoin. Je comprends que ... Lire la suite.
Est-il trop tard pour entamer une transition? J’ai peur du résultat.

Est-il trop tard pour entamer une transition? J’ai peur du résultat.

Question posée par Charlie (Homme de 33 ans, France)

Question répondue le 15 septembre 2016 par

Classé dans Mal dans sa peau, Questions, Santé transsexuelle, Transition

Bonjour Charlie et merci de faire confiance à AlterHéros. Vous aimeriez débuter une transition, mais vous craignez les résultats. Est-il trop tard, à 33 ans, pour entamer une transition? Ma réponse à cette question sera brève: non! J'utiliserai des pronoms féminins pour vous désigner pour le reste de ma réponse, en espérant que ... Lire la suite.
Suis-je genderfluid? Je serais à l’aise d’être un garçon gai…

Suis-je genderfluid? Je serais à l’aise d’être un garçon gai…

Question posée par Alix ( de 16 ans, France)

Question répondue le 14 septembre 2016 par

Classé dans Questions, Suis-je transsexuel(le), transgenre ou travesti(e)?

Bonjour Alix ! Je te remercie de faire appel à AlterHéros. Tu te définis comme une fille pansexuelle et tu es en couple avec un garçon. Aussi, tu te questionnes au sujet de ton identité de genre. Tu te demandes si tu es trans ou genderfluid (fluide dans le genre). Commençons, si tu ... Lire la suite.
Je partage ma vie avec une femme transsexuelle

Je partage ma vie avec une femme transsexuelle

Je connais une transsexuelle depuis trois ans. Elle est très féminine et très tendre . J’ai été marié plus de 25 ans avec une femme « bio » dont j’ai des enfants mais j’ai découvert que ce n’était pas de l’amour, avec ma nouvelle compagne je suis heureux et épanoui je n’ai pas le sentiment d’être anormal. […]

Lire la suite ...
Je ne suis attirée que par les hommes très féminins, les transgenres !

Je ne suis attirée que par les hommes très féminins, les transgenres !

Alors voilà je m’appelle Ophélie j’ai 20 ans et je ne me sens attiré ni par les femmes ni par les hommes enfin j’aime les deux genres mais quand il sont sur une même personne. J’aime les hommes transgenres. Je me rend compte de ma sexualité depuis que j’ai découvert Thomas Vitiello dans Secret Story ça peut paraître idiot ou enfantin mais je ne me retrouve pas dans une relation avec un homme ou une femme bio. Cela fait plusieurs mois que j’enchaine les relations sans actes sexuels, car tout simplement parce que je n’en ai plus l’envie, mon corps n’est plus attiré par l’homme ou la femme. Qui suis je ? Comment doit je me caractériser ? J’ai peur du regard des gens, même pire de ne pas trouver la personne avec qui je vais faire ma vie, je veux des enfants mais quand je vois par qui je suis attiré je me pose des questions parce que la personne que je recherche prends des hormones pour devenir féminins tout en gardant son sexe d’homme je ne sais pas si c’est clair..enfin j’aimerais que quelqu’un m’explique si c’est normal, si c’est déja arrivé et si je ne serais pas vu différemment par le reste du monde…
Pour ceux qui vont me demander, non je ne suis jamais sorti avec un homme de ce genre ni même coucher avec et je ne vois pas ça comme un fantasme un rêve ou autre chose mais plus comme un certitude dans ma vie sexuelle, c’est un peu comme une évidence au fond de moi, j’essaye de me mentir de me dire que je suis peut être lesbienne mais j’y arrive plus maintenant, j’ai bien conscience de mon attirance.

Lire la suite ...
Qu’est-ce que je suis sensée être?

Qu’est-ce que je suis sensée être?

Bonjour, je m’appelle Emmy et j’ai 15 ans. Depuis toute petite je suis plus tomboy comme on me rappelle souvent. Depuis quelque temps se sentiments d’être un garçon c’est intensifier. Je fait des recherche, je pense à comment l’annoncer à ma travailleuse sociale, puis à mes parents. J’aimerais être un garçon et même si j’en deviendrais un, je crois que je serais toujours plus attirer par les garçons, même si les filles m’attire aussi. Le Voila justement mon problème, je ne sais pas qui je suis. Une fille garçon manqué hetero, une fille lesbienne, une fille bisexuel, un garçon gay, un garçon hetero, un garçon fille manqué. Parce que Voila, même si je devient un garçon, je conserverai plusieurs habitude féminine que mes parents mon obliger à reproduire. Peut être un jour c’est habitudes partiront, mais Voila. Il y a également se problème, qui vient du fait que je déteste mon corps. Depuis que mes seins on commencer à pousser, je pense à les faire retirer. Sauf si je reste une fille, alors là seulement un peu, pas totalement. Je pense surtout à mon père, qui semble ne pas vouloir que je sois lesbienne donc imaginer si je devient un garçon, la catastrophe assurer. J’ai peur, je sais pas comment le dire, mais encore, j’ai peur de regretter mon choix, même si mon choix semble se fixer un peut plus ses temps si. J’aimerais être un garçon et je le dit souvent en blague pour rire, donc je ne sais pas si les gens vont me prendre au sérieux. J’ai également peur du regard des autres sur moi, les gens de mon écoles son extrêmement méchant envers moi en fille, alors je n’imagine même pas en garçon. Bref, merci d’avoir lu j’espère que vous n’êtes pas trop perdu…

Lire la suite ...
Suis-je transsexuel ?

Suis-je transsexuel ?

Bonjour à tous,

Je vous écrit car depuis maintenant quelques jours j’ai une question en tête.

En fait depuis l’âge de mes 12 ans je suis mis à me travestir je prenais la lingerie de ma demie sœur je les enfilés je me masturbé avec et je les rangés ensuite j’ai fait ça pendants des années, puis en grandissant j’ai voulus allé plus loin encore alors je commencé à mettre des jeans a ma demie sœur des jupes des robe ect… puis j’ai commencé à m’acheté mes propres vêtements féminin quand elle a quitté le domicile familiale et depuis quelques jours je me suis acheter une robe et une perruque et depuis que je l’ai ais enfilé tout les deux j’ai eu comme une révélation je me sent bien je crois même que je suis heureux quand je porte ces vêtements je n’ai plus envie de les enlevé, je n’ai plus envie de redevenir le garçon que je suis. Cette révélation ma fait peur car je sent que ça ma changé inconsciemment j’ai commencé a me comporté de manière plus féminine dans mes gestes du quotidiens je me sent moi même plus féminine et je prends de plus en plus de risque en porte des sous vêtements sexy sous mes habits de garçon je fait arrivé des colis directement chez mes parents je me promène dans la maison habillé en file ect…

je ne c’est plus quoi pensé avant je m’habillé en fille je me masturbé et c’était fini je rangé tout jusqu’à la prochaine fois, maintenant c’est complètement différent je n’ai plus d’érection, je n’ai plus envie de me masturbé, j’ai juste envie de m’habillé en fille et d’y resté je me sent vraiment bien dans ses vêtements je n’ai plus envie de les enlevés. Maintenant je pose des questions sur mon orientation de genre intérieur vous en pensez quoi vous ? aidez moi s’il vous plaît je suis perdues.

Lire la suite ...
Une femme trans a-t-elle la même lubrification naturelle qu’un femme cis?

Une femme trans a-t-elle la même lubrification naturelle qu’un femme cis?

Question posée par Ala1969 (Homme de 46 ans, France)

Question répondue le 19 août 2016 par

Classé dans Préjugés, Questions, Sexe, Transsexualité

Bonjour, merci d'adresser votre question à AlterHéros. Vous vous demandez si le vagin d'une femme trans ayant subi une chirurgie de réassignation sexuelle se lubrifie naturellement comme celui d'une femme cissexuelle (non-trans). D'abord, pour répondre à votre question, certaines femmes trans vont bénéficier d'une lubrification naturelle (le corps humain est fantastique et surprenant!) ... Lire la suite.
Page 1 sur 4512345...102030...Dernière page »
Aller à la barre d’outils