Fantasmes, attirances, pornographie... où en suis-je?

Bjr, je vous avait écrit il y a 3/4 ans au sujet de l’O.S. J’ai commencé à regarder du porno gay avt. Dps je regarde + ce porno que l’hétéro (lassant). J’aime l’interdit et la bestialité. J’ai tjrs aimé les F, attiré/elles, envie d’être ds leurs bras d’avoir de la sensualité, de la sentir, lui manger le sexe (désolé), d’être en symbiose plutôt que sucer le sexe d’un ho. Ms j’ai fini par trouver de la beauté ds le physique des hommes. La bouche, les mains; fantasme de me faire sucer par un ho. et de me faire masturber. J’imagine ressentir + de plaisir/sensat. au vu de la « grosseur » + importante de ces parties du corps. Fantasme car associé au plaisir? La -/- entre fantasme et attirance c’est l’envie de passer à l’acte? Qu’est-ce que l’attirance sexuelle; l’envie de faire l’A.?L’attirance esthétique/physique est de trouver beau ou belle?J’ai lu que c’est normal pr les F.de trouver les F.+belles?Je rgarde svt les ho.et parfois erection car pas de jeunes F. à mon goût. comme le net. Merci.

Elizabeth Parenteau

Bjr, je vous avait écrit il y a 3/4 ans au sujet de l’O.S. J’ai commencé à regarder du porno gay avt. Dps je regarde + ce porno que l’hétéro (lassant). J’aime l’interdit et la bestialité. J’ai tjrs aimé les F, attiré/elles, envie d’être ds leurs bras d’avoir de la sensualité, de la sentir, lui manger le sexe (désolé), d’être en symbiose plutôt que sucer le sexe d’un ho. Ms j’ai fini par trouver de la beauté ds le physique des hommes. La bouche, les mains; fantasme de me faire sucer par un ho. et de me faire masturber. J’imagine ressentir + de plaisir/sensat. au vu de la « grosseur » + importante de ces parties du corps. Fantasme car associé au plaisir? La -/- entre fantasme et attirance c’est l’envie de passer à l’acte? Qu’est-ce que l’attirance sexuelle; l’envie de faire l’A.?L’attirance esthétique/physique est de trouver beau ou belle?J’ai lu que c’est normal pr les F.de trouver les F.+belles?Je rgarde svt les ho.et parfois erection car pas de jeunes F. à mon goût. comme le net. Merci.
Pti.Val
Bonjour Pti.Val,
Merci d’avoir pris le temps d’écrire à AlterHéros. Si je comprends bien votre message, vous avez certaines questions concernant votre orientation sexuelle. Vous aimeriez donc faire le point sur la situation et savoir comment vous positionner vis-à-vis ce que vous vivez.
Les fantasmes et les attirances peuvent s’entremêler. Un fantasme est une forme de pensée grâce à laquelle un individu peut être sexuellement excité. Ceux-ci peuvent donc influencer votre attirance. Il est tout à fait normal de trouver des hommes beaux et des femmes belles, et ce, peu importe votre orientation sexuelle. De plus, votre orientation sexuelle peut varier et être fluide. Vous pouvez à la fois être attiré par les garçons et les filles. Êtes-ce que l’excitation que vous ressentez envers les hommes et les femmes est de même intensité? Ressentez-vous le besoin de vous identifier à une orientation précise? Seriez-vous à l’aise de vous identifier comme une personne bisexuelle? J’espère que ces questions vont vous aider à explorer davantage votre questionnement.
Sachant que cela vous préoccupe présentement, je crois qu’il est important pour vous d’en parler si vous en ressentez le besoin. Il est important que vous respecter en tout temps sur ce que vous désirez ou ne désirez pas faire. N’oubliez pas que durant cette démarche, votre propre bien-être est très important.
En fonction de vos réponses à ces questions, j’espère que cela vous aide davantage à vous positionner dans votre questionnement. Afin d’obtenir plus de soutien et de ressources, vous pourriez communiquer avec l’organisme LGBT de votre région. L’organisme pourrait vous mettre en contact avec des personnes de votre âge afin de discuter et d’échanger sur votre questionnement. Puis, vous pouvez échanger avec le groupe sur l’orientation sexuelle et celui de la bisexualité.
Merci encore pour votre confiance, et n’hésitez pas à nous réécrire au besoin!
Elizabeth, pour AlterHéros