AlterHéros est une communauté engagée dans la lutte aux préjugés et la démystification de la diversité sexuelle et la pluralité des genres.

En savoir plus
Logo

Pose ta question! c’est du soutien 100% anonyme et confidentiel sur tous les sujets liés à la diversité sexuelle, la pluralité des genres, la santé sexuelle et les relations intimes.

Aller au projet
Logo

Neuro/Diversités offre du soutien individuel personnalisé ainsi que de rencontres de groupe aux jeunes de 14 à 30 ans à l’intersection de la neurodiversité et de la diversité sexuelle et de genre.

Aller au projet

En action

5931 questions/réponses publiées au total
1 040 568 visite sur le site en 2021-2022
555 suivis avec Neuro/Diversité en 2021-2022
482 jeunes rejoint·e·s par nos kiosques en 2021-2022
4 co-coordonateur·ices
30 bénévoles