#condom
#maladie
#préservatif
#raison
#sida
#situation
28 mars 2024

Jeunesse et sida?

Que pensez vous d’un sujet comme: Jeunesse et sida?

Julie-Maude Beauchesne

Bonjour Guy !
Merci d’avoir fait confiance à AlterHéros pour répondre à ta question, bien que la situation soit fort différente, ici, au Canada, qu’au Cameroun. Je vais d’abord te répondre pour la situation africaine et ensuite te parler quelque peu de la situation canadienne.
Encore à ce jour, l’Afrique est l’un des continents les plus touchés par l’épidémie du  VIH/sida. Je t’invite à consulter cette ressource de l’ONU à ce sujet.
Voici également quelques ressources pour t’aider à poursuivre tes réflexions et aller chercher de l’information concernant les modes de transmission, les moyens de prévention, les traitements, la cible 90 90 90 pour l’horizon 2020.

Julie-Maude Beauchesne
AlterHéros