#danger
#drogue
#effet
#marque
#médicament
#migraine
#molécule
#plaisir
#poppers
#sortie
#top
#Viagra
29 mars 2024

Les poppers c'est quoi ?

Les poppers, c’est quoi ?

Équipe -Pose ta question!-

LES POPPERS
Les poppers sont un accélérateur du rythme cardiaque qui s’inhalent et possède un effet de courte durée : quelques minutes.
C’est aussi un désinhibiteur psychologique permettant de faire reculer ses limites tout en intensifiant le plaisir ressenti. Il est notamment employé par les personnes qui veulent recevoir une pénétration anale car il a comme vertu de permettre une meilleure dilatation. Par contre, il peut faire perdre son érection dans un second temps, ce qui n’est pas le top du top pour une personne qui souhaite pénétrer.
A l’origine, c’est un médicament destiné aux défaillances cardiaques. Si tu as des problèmes cardio-vasculaire évite d’en consommer ! Tu dois aussi faire attention aux effets secondaires qui varient suivant la marque et sa qualité : migraines, brûlures des muqueuses nasales etc.
Les poppers qui  » passent  » bien (pas de sensation de brûlures) t’incitent à en inhaler plus & tu peux te retrouver avec une migraine violente (barre frontale) qui te casse tes plans ! Si tu en prends trop souvent tu peux endommager durablement tes muqueuses nasales. Deux molécules, dérivées de l’initiale, existent : l’une est plus forte que l’autre, à toi de composer suivant ta sensibilité (strong ou light!).
Notons aussi que des accidents cardio-vasculaires mortels sont arrivés et le mélange poppers + viagra est parfois mortel. N’oublie pas que les poppers s’évaporent et vieillissent vite, conserve-les dans un endroit frais et rebouche bien la chose. Amuse-toi bien !