#alterheros
#forum
#intervenant
#lancement
#outil
#site
#visiteur
17 juin 2003

Archives - Portail AlterHéros: version 2

Directement de nos archives de 2003 ! 😉

AlterHéros

L’équipe d’AlterHéros est fière d’annoncer le lancement d’une nouvelle version du populaire site Internet AlterHeros.com.  10 mois seulement après le lancement du portail interactif bilingue visant à démystifier l’homosexualité et après avoir reçu au delà de 120 000 visiteurs en provenance de partout dans le monde, AlterHéros innove encore en ajoutant plusieurs nouveautés.
D’abord, un forum de discussion a été ajouté pour compléter les sujets abordés sur le site Internet.  Le forum devient ainsi un outil d’échange sur l’actualité, l’homophobie, l’homosexualité en région, les relations amoureuses, la prévention du VIH/SIDA, la vie familiale, la vie scolaire et professionnelle et bien plus.  Aussi, une toute nouvelle section dédiée aux intervenants a été conçue pour mieux répondre aux besoins de ce groupe.  Cette section, aussi appelée « le local des intervenants », contient une tonne d’informations pour mieux informer et outiller les intervenants des différents milieux.
Également, un calendrier des activités et des événements a été créé pour permettre aux visiteurs d’être à jour sur tout ce qui se passe dans la communauté gaie et lesbienne.   Ce calendrier est ouvert à tous les groupes, les associations et les organismes communautaires afin qu’ils puissent y afficher les informations relatives à leur activités et en faire leur outil de communication.
Finalement, une foule d’autres améliorations ont été apportées, tant au niveau esthétique qu’au niveau performance.  Rappelons qu’AlterHéros est un organisme à but non lucratif dont la mission est de favoriser l’insertion sociale des personnes homosexuelles et bisexuelles.