Gaspard


  • Samuel and Profile picture of GaspardGaspard are now friends 1 week, 6 days ago

  • Gaspard posted a new activity comment 2 weeks, 4 days ago

    Saluuut! Alors tu peux l’acheter sur internet perso jvais commandé le mien sur gc2b parce qu’apparemment la qualité est super bonne, après tu peux les avoir sur ebay ou sur amazone à bas prix mais la qualité, la matière et le confort risquent d’être médiocres. Si tu habites en France il y a une boutique à Paris qui en vend, sinon ils en vendent…[Read more]

  • Leah and Profile picture of GaspardGaspard are now friends 8 months, 3 weeks ago

  • Gaspard changed their profile picture 8 months, 3 weeks ago

  • Gaspard and Profile picture of ArisAris are now friends 9 months, 1 week ago

  • Gaspard wrote a new post, Mon genre perdu, on the site 9 months, 2 weeks ago

    Voilà, il y a quelques mois j’ai commencé à m’identifier au genre masculin.
    Je ne comprends même pas pourquoi la société a inventé l’homme et la femme et pas l’humain tout simplement.

    Enfin pour venir à l’ […]

    • Bonjour, Gaspard.
      Mon avis et conseils ne sont pas la vérité absolue alors libre a toi d’en prendre et d’en laisser. OK?

      Tu ne veux pas avoir d’étiquette et tu n’es certainement pas obligé de t’en collé une. Tu te vois garçon. Mais pas toujours.Tu as peur de regretter une transition et t’opérer au niveau du sexe ne te plait pas comme idée. C’est bien, tu sais au moins ça, c’est un début pour comprendre qui tu es et ce que tu veux

      Mais en te lisant, je vois que tu es pressé d’avoir des certitudes. je te conseille de prendre ton mal en patience et d’apprendre a te connaitre doucement et connaitre tes limites.Tu détestes être dans cette zone flou de ton identité et tu veux que la clarté vienne au plus vite mais la manière de te percevoir va certainement évoluer avec le temps. Je me doute que tu n’aimes pas ce que je te dis, mais c’est une réalité. Discuter avec d’autres transgenres et transsexuels pourrais t’aider a te comprendre et d’apprendre de leurs expériences. Si tu es de Montréal, Jeunesse Lambda pourrait être bien. Si non, il y a probablement autre choses mais je ne les connais pas très bien alors quelques recherche serais peut-être a faire.

      Pourquoi pas commencer doucement en t’habillant avec les vêtements d’hommes et si ta poitrine a poussé depuis, d’utiliser un binder, si tu peux t’en procurer, un soutien gorge de sport dans le pire des cas pour être plus a l’aise avec ta poitrine si tu en ressens le besoin.

      Je comprend ton embarras a te diriger vers le rayon des hommes pour t’habiller. Je ressens un peu la même chose et la dernière fois, j’ai seulement pu m’acheter des chandails sans manches alors que j’avais aussi envie d’acheter des boxers.

      J’y ai beaucoup pensé et je me dis qu’en fait il y a des centaines de filles-femmes qui achètent des vêtements d’hommes pour leurs amoureux,leurs pères, frères ou leurs enfants alors je ne crois pas que les gens s’en préoccupent tant que ça, surtout s’il s’agit d’inconnue. Personnellement, j’ai l’intention d’y aller un jour de semaine, le matin dans un Walmart, au moment ou il y a le moins de monde.

      Vu qu’il te reste deux ans avant ta majorité et que tu n’es pas sur de la réaction de ta famille ni de certitude au sujet de ta transition, profite de ces deux années pour mieux comprendre ce que tu veux vraiment et te renseigner sur le sujet. Venir sur alter héros est un bon début mais il y a peu d’activités sur le site.Tu peux également en profité pour mettre un peu d’argents de coter car si tu transitionne, ce ne sera pas gratuit.

      Lorsque tu auras ta majorité, si tu ressens le besoin d’aller plus loin tu pourras librement demander a un médecin a prendre des hormones. Progressivement, tu découvriras jusqu’où tu voudras aller dans ta transition. Il se peut que travestir te suffis. Il se peut que les hormones seule te suffis. Qu’une opération pour avoir un torse masculin te suffis. Enfin, tout ça, tu sauras en te donnant le temps de comprendre ce que tu as besoin pour être bien dans ta peau.

      Pour finir, concernant tes inquiétudes a propos de l’amour. Je ne crois pas que tu ais moins de chance de trouver l’amour qu’une personne cisgenre. Je ne dis pas que ce sera toujours simple, mais bien des trans ont trouver l’amour, alors ne désespère pas a l’aube de ta vie!

      J’espère t’avoir au moins un peu aidé.
      Jamie

  • Gaspard became a registered member 9 months, 2 weeks ago