Activity


  • Noah (24S1K) wrote a new post, Avoir un gars et fille en soi, on the site Parlez-en aux Experts 4 years ago

    !–:fr–Bonjour à tous,
    J’écris pour vous partager une partie de ma vie privée qui pourrait bien intéresser quelques-uns d’entre vous. Il n’y a pas beaucoup de publication sur mon sujet, mais je pense que ça […]

    • je me sens comme toi a qlques différences prets. je suis un gars avec des enfants une maison un bon job et tout et tout ce qui a de plus normal. depuis l’age de 10 ans je m’habille secrètement en fille. je suis rendu a 40 ans et sa fait 2 ans que je consulte a cause de cela, j’aime ma situation de gars mais je me sens incomplet, le vide sait installé en moi , lorsque je ne peux vivre mon coté fille je deviens agressif et insupportable. le hic dans tout ca, j’aimerais avoir les attributs féminins en gardant mon pénis mais avoir une poitrine, moins de muscle …….pour justement pouvoir me vetir comme je veux, 1 fois plus gars 1 fois plus fille. tu es chanceuse toi tu peux vivre les 2 sans nécessairement te faire dévisager. je m’explique : une fille qui met des running, jeans t-shirt sans maquillage ne se fera pas pointé du doigt nécessairement mais le contraire, un gars qui va porté pour faire simple des ballerines, jeans skinny, gilet décolleté boucle d’oreille et juste un peu de maquillage va immédiatement se faire pointer du doigt et de plus va etre cataloguer comme un gay. je ne dit pas que sait facile pour toi mais tu peux vivre les deux coté alors que moi j’ai comme l’impression de devoir faire un choix pour pouvoir vivre les 2 cotés et sait cela qui rends ma décision difficile. j’aimerais que tu commente ceci peut-être que sa m’aiderais…..a+

      • Salut,

        Je suis l’auteure de cet article.
        Je comprends. Tu dis avoir un coté plus féminin que tu as peur d’Exprimer a cause du jugement des gens et de la société.

        personellement. si tu ressent un vide à cause que tu ne peut pas exprimer ton coté féminin je te dirai peut etre de l’ exprimer un bonne fois pour toute!
        ca sert a rien de souffir à cause qu’on a peur des jugement des autres. Moi, je te dirai de foncer et d’Affirmer ta féminité. « t’es gay car tu t’habille avec des vetements de femme». c’est un stéréotype. faut que tu te defasse de ses jugements sans réflexion et que tu vive ta vraies personnalité. on doit se foutre des autres et de leur jugement tant qu’on est bien dans sa peau. et faut que tu soit fort pour affronter les mauvaise critique qui vont passer derrière toi… ca prends du temps au debut mais je suis sure que tu va y arriver.

        moi aussi j’ai un conflit quand je veux ressembler a deux goutte a un gars quand je me sens plus gars. je ne porte pas un presse poitrine qui aplatie mes seins . Alors Je peut me faire étiquetter comme « la lesbienne masculine» ou «la butch» ou bien « la camionneuse». pourtant en étant gars , je n’ai jamais eu de telle critique. oui des personne peut t’étiquettée comme un gays mais il ne vont pas nécessairement te le dire. Ils vont le penser et peut etre rarement il vont te le dire. quand tu aura un présentation feminine et que tu va parler peut etre que les personne vont utiliser le pronom « il» pour te désigner. Si tu est pas d’Accord dit leur tes pronom que tu utilise.

        je termine par te dire qu’il faut s’Affirmer et ne pas avoir peur des jugement des autre. il ne faut pas ‘s’Arrêter a ça , faut continuer a avancer. Et il faut se défaire des préjuger et des styréotypes.

        Pense tu prendre des hormane féminine ?