Livre d’or

Laissez une trace de votre visite sur AlterHéros.com!

Cette page est réservée à tous ceux et celles qui souhaitent faire part de leurs bons commentaires à propos de notre organisme ou notre site Internet au grand public.  Votre commentaire s’affichera sur cette page et dans notre widget « Extrait de notre livre d’or ».

Si vous souhaitez plutôt nous signaler un problème technique ou une suggestion de fonctionnalités, visitez notre groupe dédié au soutien technique en cliquant ici.  Pour toutes autres questions, visiter notre page Nous joindre.

Merci!

56 Commentaires Laissez votre commentaire

  1. Dominic #

    J’aimerais vous remercier, toute l’équipe d’AlterHeros, j’ai pu confirmer qui je suis réellement à l’intérieur, et que je ne suis pas seule avec ce « problème ». Vos conseils sont comme une mine d’or, et bien plus complet que ce qu’on peut trouver sur d’autres sites.

    -Dominic

  2. Un très bon site, merci aux créateurs d’aider les personnes en questionnement & autre !
    Je suis toujours en questionnement, malgré vos réponses bien développées.
    Si j’ai une autre question je n’hésiterais pas à vous la poser, et ce n’est pas la première fois que je viens ici 😉
    Merci en tout cas à toute l’équipe d’Alterheros Continuez comme sa ! :)

  3. Bonjour Alterhéros, Je souhaite vous dire que grâce à vous je me sans moins seul. Je n’ai jamais parlé de ce que je suis vraiment à mes parents ou amis. Je crois qu’ils ne l’accepteraient pas. Aussi je pensais que j’étais dégueulasse et mauvaise parce que j’aime ma meilleure amie. J’ai pensé à plusieurs reprise au suicide. Je ne veux pas en parler à quelqu’un car j’ai trop honte.
    J’ai découvert votre site et j’ai beaucoup lu les réponses des questions. Cela m’a aider à m’accepter plus. Je ne suis pas encore capable d’allé en parler ou d’aller dans des groupes de discussion.
    Pour l’instant je vous lis et cela me fait sentir moins seul.
    Merci d’exister.
    Lise.

  4. mes félicitation a tous le groupe alterheros de prés et de loin pour le professionnalisme et la compétence et l’honnêteté de votre travail du sérieux et du savoir faire car pour moi votre honorable site et toute l’équipe d’alterheros vous êtes des messager de l’espoir du bon vivre et de bienfaisance a tous ceux qui se sont seul et désespérer et rejeter par la société car leur seul tort c’est leur orientation sexuelle la ou je vis ou la sexualité et le tabous de tous les tabous et j’ai vécue mon identité sexuel pendant des années tous seul et c’etais un enfer quotidien pour moi mais depuis que j’ai connais votre site qui est le seul et unique pour moi et poser des questions sur le plus profond de mes secrets et reçue des réponses de vous honorable expert ma vie a changer radicalement car vraiment après le désespoir c’etais l’espoir et le savoir vivre avec vous .bravo et bon courage dans votre noble travail.

  5. Bonjour ,
    Althéros est un formidable projet.

    Très peu connu, en région, Althéros devrait impérativement organiser plus d’activités dans le coin pour ce faire connaître en partenariat avec les organisations de soutien en région comme le GRIS ou comme diverses associations LGBTQ qui peuvent avoir besoin de soutien. (Ex Apports de bénévoles pour faire des conférences ou animer diverses activités), car, selon moi Althéros, est aussi une mine d’informations.Ainsi, les Associations LGBTQ pourraient faire de la publicité pour Althéros tout en permettant de mieux se faire connaître.

    Enfin, j’aimerais bien être bénévole, mais j’ai constaté que je devrais débourser un certain montant pour participer alors je me suis dis que j’allais passé mon tour.( C’est la première fois que je vois ça et je n’ai pas beaucoup d’argent). Je suis certain que je peux contribuer de ma manière.

    Bon,Althéros a su répondre a mes questionnements avec un côté très professionnel.

    Merci et bon vent!!

    Émilio Lapointe

    Éditeur
    Étudiant

  6. ça fait plusieurs mois que je suis sur ce site où je pose des questions, de temps en temps.
    Et les réponses des bénévoles me rassurent. Je me sens moins seul, beaucoup moins seul. J’arrive à trouver quelques solutions.
    Merci beaucoup.

Laissez un commentaire

Les utilisateurs doivent être enregistrés et connectés pour commenter.
Connectez vous pour laisser un commentaire
Aller à la barre d’outils