Become a volunteer

Interested in volunteering? Follow these 3 easy steps!

Step 1: Get an account at AlterHéros

AlterHeros is a web-based organization. We provide all our services through our website. We also use our website as a mean of communication with our members and volunteers. Therefore, we require all our volunteers to have an account on the AlterHeros network. If you don't have an account yet, please register now.

If you don't have an account, register now!

Got an account? Login now!

Step 2: Become an official member

AlterHeros is a none-for-profit organization with a democratic structure. Our members are at the heart of our group as their voices can be heard during assemblies, get elected on the board of directors, suggest ideas on how to improve the organization and express their concerns when needed.

As we are entirely volunteer-based, we ask all our volunteers to become official members of our organization before volunteeering. The requested annual membership fee is $10 CDN.

Log-in first to check the status of your membership.

If you don't have an account, register now!

Step 3: Submit your request for volunteering

Once you are registered as a member, you'll be ready to fill out the request form. You will be asked to provide us with your contact information and select one or many areas of interests. Unsure how you can volunteer? Visit the Volunteer section. All our volunteers must also accept the terms and conditions before volunteering. Once that's done, one of our current volunteers will contact you to help you get started.

Skip to toolbar

Devenir bénévole

Êtes-vous intéressé à faire du bénévolat? Suivez la procédure en 3 étapes!

Étape 1: Créez-vous un compte AlterHéros

AlterHéros est un organisme basé sur le web. Nous offrons tous nos services au travers de notre site. Nous l'utilisons aussi comme moyen de communication avec nos membres et nos bénévoles. Ainsi, nous demandons à ce que chacun de nos bénévoles aient un compte sur le réseau AlterHéros. Si vous n'avez pas encore de compte, veuillez vous enregistrer dès maintenant.

Si vous n'avez pas de compte, abonnez-vous dès maintenant!

Déjà abonné? Connectez-vous!

Étape 2: Devenir membre officiel

AlterHéros est un organisme à but non-lucratif avec une structure démocratique. Nos membres sont au coeur de notre groupe. Ils peuvent s'exprimer lors des assemblées générales, orienter les stratégies de l'organisme, être élu au conseil d'administration, suggérer des idées pour améliorer l'organisme et plus.

Comme nous sommes un organisme entièrement bénévole, nous exigeons que tous les bénévoles soient des membres officiels de l'organisme avant de débuter leur bénévolat. Les membres officiels sont appelés aussi les membres privilèges. Le coût annuel d'adhésion demandé est de 10$ CAD.

Connectez-vous d'abord pour vérifier le statut de votre adhésion.

Si vous n'avez pas de compte, abonnez-vous dès maintenant!

Étape 3: Remplir la demande de bénévolat

Dès que vous serez enregistré comme membre, vous devrez remplir la demande de bénévolat en ligne. Vous devrez fournir vos informations pour vous rejoindre et spécifier un ou plusieurs champs d'intérêts. Vous n'êtes pas certain dans quelle équipe vous impliquer? Visitez la section Bénévoles. Tous les bénévoles doivent accepter les termes et conditions avant de débuter leur bénévolat à AlterHéros. Une fois que votre demande est envoyée, un de nos bénévoles actuels vous contactera.

Aller à la barre d’outils